Conseils pour un mois en Équateur en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut les amis! Je pars pour un mois en Équateur en février 2020. Avez-vous des bons plans ou des conseils à m’offrir ! Un grand merci ! Cordialement
Nicol
MA Mars56 Veteran ·
Bonjour Nicole,

L'Equateur est un pays qui a beaucoup à offrir...Si on y ajoute la qualité de l'accueil, le pays est à coup sûr une très belle destination!

"Avez-vous des bons plans ou des conseils à m’offrir !"

Si tu as un peu de temps pour la lecture, ci-dessous un lien vers mon blog sur notre séjour dans cette contrée d'Amérique du Sud. En espérant que tu puisses y trouver quelques tuyaux!

https://marie-alain.blog4ever.com/articles/equateur

Cordialement et bonne préparation de voyage! Alain
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, j'ai été très déçu par les Galapagos, mauvaises infrastructures, chères.. par contre le reste m'a beaucoup plu : Quito, guyaquil, Cuenca..
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Nicole,

C'est un petit paradis pour les randonneurs: l'avenue des volcans, a beaucoup à offrir! Et l'Equateur ne s'appelle pas le pays des 4 mondes pour rien: entre l'Amazonie, les Andes, la cote et les Galapagos, on ne s'ennuie pas et on change vite de paysages! La biodiversité y est une des plus importantes au monde, aussi je vous recommande vraiment de ne pas rater l'Amazonie. Par ailleurs février est un super mois pour les Galapagos: pas trop de courant et eau plus chaude. Vous aviez peut être déjà des choses en tête?

Amicalement,

Léon

Similar discussions

You might also like