Original post
Bonjour,
Mon mari et moi partons pour la première fois en croisière en septembre prochain avec msc. Croisière méditerranée avec escale à palma de Mallorca, Ibiza, Naples, Livourne, Gênes. Embarquement à Marseille.
Merci pour vos conseils pour profiter au mieux des escales et de notre croisière pour nos 20 ans de mariage 😉. J ai vu qu il y avait une option photos sur le bâteau est ce que ce forfait est intéressant ? Merci d avance pour votre aide. Excellente journée

bon wk
Francis








