Conseils pour quatre jours au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, lors d'un voyage en Asie, je suis en transit 4 jours au Japon. J'aterrie à Narita, à Tokyo, et je me questionne quoi faire exactement. Est-il mieux de m'arrêter uniquement à Tokyo ou aie-je le temps de me rendre à Kyoto (ce qui me permettrait de voir le Mont Fuji semble-t-il depuis le train...)Je suis à faire mes réservations d'hôtel et je suis très embêtée. J'aimerais bien que quelqu'un puisse me renseigner!!!

Bonne journée!
JU JulieDS ·
Salut

Si tu as seulement 4 jours, je crois que Tokyo te suffira. C'est peut-être tassé, mais y'a plein de choses à voir. Il y a 6 centre-ville dépendemment de ce que tu recherches : Bars, arcades, karaoké, affaire, informatique...)Pour ce qui est de voir le mont-Fudgi, tu serais vraiment chanceux de le voir de Kyoto. Nous on est allé à Fudgiyoshida (la ville même) et les gens de la place nous on dit qu'on était super chanceux de le voir grâce au beau temps parce que sinon il est toujours caché dans le smog. Si tu n'as que 4 jours et que tu veux voir autre chose que de la ville, je te conseille Nikko. C'est une petite ville à une heure de Tokyo et c'est un paysage rempli de petites montagnes complètement vertes et il y a plein d temples Shinto à visiter. C'est un endroit de villégiature et pour les Japonais même. Moi j'ai adoré. Je t'envoie une photo pour te montrer. Pour ce qui est de réserver, c'est essentiel au Japon. Trop de gens et surtout trop cher. Si tu as d'autres questions... JulieDS
DD Ddpn Regular ·
4 jours c'est très court donc à ta place je me concentre sur Tokyo. Il y a quantité de choses à voir, vraiment de quoi en prendre plein les yeux. Pour le Fuji Sen, je ne l'ai pas vu que ce soit depuis les tours de Tokyo ou depuis le Shinkansen, sacré smog!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube

Similar discussions

You might also like