Conseils route Belgique-Ancona (Italie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut à toutes et tous,

Je dois me rendre en famille début juillet à Ancona (Italie) par la route.

Que me conseillez-vous ?

Alternative 1: Luxembourg France (Strasbourg) Allemagne Suisse(via Bâle) Italie (via Milan)Alternative 2: Luxembourg Allemagne (via Stuttgart et Ulm) Autriche (via Innsbruckà Italie (via Bolsano et Veronne)Alternative 3: Vous connaissez peut-être un autre itinéraire....Mes impératifs sont le plus rapide et ou le plus d'autoroutes possible (ben oui, avec des petits enfants...)

Merci d'avance pour vos judicieux conseils

Jex
LU Lukin Regular ·
Bonjour

Tu peux soumettre ta requête sur michelin.com ou mappy.com si ce n'est déja fait.
PH Phenix Regular ·
kalimera

j ai deja effectué les deux trajets l option 1 je l ai fait l année passée, je devais prendre le bateau à Ancona pour pouvoir ensuite arriver tot à Patras et pouvoir prendre le bateau du soir pour Herakleion (Crete) on etait parti vers 11h de Bruxelles (ma fille venait de prendre son bulletin) voyage agreable et arrivée debut de soirée à Milan 278 VIA LORENTEGGIO MILAN, 20152 ITALY 39-02-413111

là nous avions reservé une chambre à l hotel Holiday Inn situé pour €49 et €12 pour le garage, je te conseille d effectuer une recherche par leur centrale de reservation le matin cafe thé dans la chambre(gratuits) et depart pour Ancona, voila important à savoir, bien respecter la vitesse en Suisse (trop de radars) autrement je prefere voyager par Venise-Grèce le retour d ailleurs j ai repris le bateau de Grèce-Venise

l option deux tu evite les peages en France et une partie d Italie bon voyage

You might also like