Conseils pour une semaine sur Louxor en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous!😎 J'arrive à louxor début Janvier pour une semaine. Ne connaissant pas du tout le pays quelqu'un aurait'il une idée de ce que je pourrais faire en si peu de temps, sachant que j'aime bien visiter les monuments et me méler aux locaux.Si vous avez des adresses sympas, des bons plans et des tuyaux, je suis preneur. Je vous remercie bien par avance. Je voyage seul avec un sac à dos.😛 a+ Laurent P.S. merci de me répondre sur mon mail perso.😉
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.
SO Soniam80 ·
Bientot le depart pour toi!

Louxor est une ville remplie de chose a voir, c'est la bas que tu visiteras leur fabuleux temple et en suite tu pourras voir celui de karnak qui n'est pas tres loin.

Si tu as un peu de temps a perdre fait un tour de felouque sur le nil, c'est tres agreable.

Tu pourras flaner dans les souks tard le soir ou ils essaieront de te vendre tout et n'importe quoi 😛 mais n'oubli pas de marchander!

Enfin ce qui est bien c'est de trouver un jeune guide qui t'emmeneras visiter le plus important et l'inoubliable.

Pour nous l'Egypte reste un grand livre d'histoire ouvert.

Fait bon voyage et reviens avec des souvenirs pleins la tete.

Similar discussions

You might also like