Conseils sur Tananarive à Madagascar?
by Coquelicot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai entendu parler du logement "chez jeanne", savez vous s'ils proposent un transfert de l'aéroport jusqu'à l'hotel ?
Où doit-on s'adresser pour redescendre ensuite jusqu'à Antsirabe ?
Pour faire la descente en pirogue de la tsiribihina, est-il plus intéressant de partir de Tana?
Tu peux aller Chez Jeanne. C'est des chambres d'hôtes, sympa et pas cher. Elle vient te chercher à l'aéroport (3 euros). Elle te donnera toutes les infos. Le seul inconvénient est que c'est près de l'aéroport mais loin du centre. mais il y a un bus dont l'arrêt est juste à côté.
merci pour les infos, mais savez-vous comment réserver une chambre "chez jeanne" et où on peut prendre contact ?
pour la descente en pirogue de la Tsiribihina inutile de réserver depuis Tana. Va à Miandravizo
tu réserveras le jour même avec ton piroguier pour un départ le lendemain. Essaye simplement d'arriver le matin ou en début d'après midi pour faire les quelques formalités administratives auprès des autorités C'est rapide
Voici le site : http://chez.jeanne.free.fr/
Tu peux la contacter par mail, elle répond trés rapidement.
http://langevine.uniterre.com/
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
Bonjour à tous, je viens de contacter Jeannne car je pars pour Mada début septembre ( Du 10 au 18 ), c est vrai quelle réponds trés rapidemement !
C est clair que son logement n est pas chèr, disont que je préfèrerai chez l Habitant que dans le centre avec leurs hotel de luxe !
De bon sconseils ici
Je aucun problème d argent, mais quelle est le mieux pour son séjour pour vous ?
Si bien sur vous connaissez un hotel ou d autres chambre d hote, je suis preneur, merci !!
le Philou
C est clair que son logement n est pas chèr, disont que je préfèrerai chez l Habitant que dans le centre avec leurs hotel de luxe !
De bon sconseils ici
Je aucun problème d argent, mais quelle est le mieux pour son séjour pour vous ?
Si bien sur vous connaissez un hotel ou d autres chambre d hote, je suis preneur, merci !!
le Philou
les voyages forment la jeunesse !!
Log in first, then come back to this page.