Conseils transport pour les lacs italiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour 2 raisons soit une suggestion de transport de Gruyère vers Stresa et de Stresa vers Côme. Je dois me diriger de Gruyère vers Strasa, ça semble long et dispendieux quel serait votre suggestion?

Egalement, Je serai à Stresa en août j'ai une réservation je vais arriver de la Suisse je demeure à Stresa 3 nuits pour me diriger vers Côme par la suite. Quel serait le meilleur moyen de transport de Stresa vers Côme? Ce que je peux voir c'est que je dois passer par Milan et je trouve que c'est inutile d'autant plus que je termine ma visite par Milan pour reprendre mon vol vers le Canada et que j'ai déjà un réservation de train Côme-Milan. Merci à vous tous pour votre précieuse aide à tous.

Au Québec présentement il fait très beau et la vie est belle!
Au plaisir de se parler et d'échanger.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Stresa - Como, via Milan, train régional = 11.70 euros. Plus simple que d'essayer de passer par Gallarate - Varese - Como, plus long, changements, etc.

Pour Gruyères, rejoindre Montreux, puis quelques trains directs avec arrêts à Stresa. Le plus compliqué sera de rejoindre Montreux relativement rapidement...
Mathilde

Similar discussions

You might also like