Conseils pour voyage au Costa Rica fin août-début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je suis très tentée par un voyage à Costa Rica fin août début septembre et j'ai quelques questions pour me guider dans mon choix; - Est-ce le bon moment pour y aller point de vue climat? - Je rêve de prendre des cours d'initiation à la plongée sous-marine. Est-ce possible là bas? - Certains circuits proposent des voitures de location. Qu'en est-il de la sécurité si on fait des excursions non accompagnées? - Et enfin, les vaccins conseillés sont ils obligatoires?

D'avance un grand merci!
Annick
CH Chrissand Globetrotter ·
Hola

Aucun vaccin obligatoire pour ce pays hormis un vaccin pour la fièvre jaune SI vous avez séjourné dans un pays ayant des épidémies de fièvres jaunes.

Je vous conseille grandement ce pays qui est tout simplement magnifique au niveau de la faune et la flore, c'est sans égal!

Je vous laisse consulter mon carnet de voyage au Costa Rica pour vous donner pas mal di'nfos pratiques

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
LI Liniaz Veteran ·
debut septembre debut de la saison des pluie , je vis au panama frontiere costa rica pour la plongee voir la cote atlantique
LINIAZ
GA Ganimete ·
J'ai consulté votre carnet de voyage, vous donnez l'impression d'avoir passé un très bon séjour, pouvez-vous nous donner les coordonnées de l'agence locale qui vous a organisé ce circuit, et nous préciser si vous avez été satisfaite sur tous les points. Merci d'avance Marie Cecile
ME Mercedz59 Regular ·
Merci pour votre réponse. Je suis effectivement TRES tentée, mais on m'a dit que c'était à éviter fin août, début septembre, car saison des pluies; le confirmez-vous?

Merci aussi pour le lien vers votre carnet de voyage.
Annick
ME Mercedz59 Regular ·
Merci pour votre réponse. Et saison des pluies, ça veut dire pluie toute la journée? En bref, est-ce tout à fait déconseillé à cette période?
Annick
CH Chrissand Globetrotter ·
L'agence est basée au Costa Rica , c'est CAST http://www.castcr.com/nosotros/?lang=fr
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like