Original post
Bonjour.
J'ai 40 ans. J'envisage de partir 9 jours au Senegal (7 jours effectivement sur place + 2 jours de trajet) avec Nouvelles Frontières pour un séjour découverte. ("toutisme durable" ???)
http://www.nouvelles-frontieres.fr/nf?mas=SEARCHPACKAGE&srv=005&codeCanalCourant=55&codeCanal=&destination=572&triId=prix&numPage=1&filtreDestinationsId=0&filtreFormulesId=0&withParams=&idProduct=22302&listPriId=0.
Si vous avez 5 mn pour aller voir à cette adresse et me donner votre avis sur ce voyage. Je partirais du 10/09/05 au 18/09/05.
Si vous pouviez aussi me conseiller sur les questions suivantes.
1) Argent: Faut il partir avec du liquide, la CB ou des travlers chèques ? Qu'est ce qui est le plus pratique pour le change ?
2) Habillement: Faut il éviter les shorts et bermudas pour ne pas choquer et plutôt porter des pantalons longs ? PLus généralement, que faut il prendre dans mon sac pour un séjour de 8 jours ?
3) Que peux t'on emmener pour laisser sur place dans les villages (savon, médocs, stylos ...) pour aider la population locale ?
Je suis preneur de tous conseils pour profiter au mieux de ce court voyage et donc pour ne pas galérer.
Merci d'avance
PTI_POULET