Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum sur lequel je suis tombée par hasard en cherchant des infos sur les hotels du nord Tanzanie et de Zanzibar pour mon futur voyage de noces. Nous avons prévu un safari privé en passant par Amboseli, Manyara, Serengeti et Ngorogonro puis une semaine à Zanzibar. Si certains d'entre vous ont déjà fait ce voyage et que vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Nous avons pour l'instant pris les lodges de la chaine Serena, le Tembo hotel à Stone town et le Blue Bay sur la côté est de Zanzibar.
D'autre part, j'aimerai savoir quelles sont les choses à faire ou à voir absolument sur Zanzibar. Est-ce que quelqu'un est déjà allé nager avec les dauphins ? si oui cela vaut-il le coût et pour quel coût [;)] ?
Merci d'avance à tous de vos tuyaux !! [:)]
Carine
Original post










