Conséquences de l'élection présidentielle en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Est-il vrai que dans la mesure ou le vote est obligatoire en Bolivie il ne sera pas possible de participer à un circuit organisé incluant cette date. (Je devrais être dans le salar d'Uyuni le 12 octobre.)

Merci Isabelle
HU Huguetter Veteran ·
je ne peux confirmer cela mais attend toi a pas mal d' agitation en BOLIVIE avant le vote . nous avons du quitter la PAZ pour le Perou il y a qqs jours , plus tot que prevu car les menaces de "Paro" et "Bloqueo" se faisait de plus en plus insistantes . c' est un sport national en Bolivie , meme les Français (pourtant numero 1 en Europe ) sommes " petit joueur " a coté ........
RO RodolfoR Regular ·
Bonjour Isabelle,

Oui effectivement pendant le dimanche 12 octobre le pays s'arrête, donc il est interdit de faire des voyages, par contre si tu seras ce jour là dans une ville, c'est un bon moment de la connaître à pie, l'ambiance d'une journée electorale est quand-même sympa.

Par rapport au bloqueos, il faut pas avoir peur de ça car il est aussi interdit de les faire pendant les élections, même quelques jours à l'avance.

Donc mieux de décaler ton tour.

Si tu as des questions n'hésites pas!

Bon voyage!

Rodolfo
Rodolfo RADA GUZMAN
CH Chouca0 Regular ·
Merci, je pense que je vais donc rester 2 jours de plus à Tupiza. Ça en fera 4 mais on fera des excursions à la journée et ça nous permettra de souffler tranquilles.

Similar discussions

You might also like