Consigne bagage Cordoue et Grenade (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Savez-vous s'il y a une consigne a bagage soit a la gare de train ou celle d'autobus de Cordoue et de Grenade? Nous sommes trois voyageurs et comme nous resterons seulement une nuit a Cordoue et meme chose a Grenade, ce serait plus simple si on pouvait laisser une partie des valises en consigne et les reprendre le lendemain. Merci pour l'info
Monique
CE Ceinwyn Regular ·
Bonjour,

J'ai visité moi-même ces deux sites en voiture et je n'ai donc pas eu besoin de consigne, mais selon la Renfe (Red Nacional de los Ferrocarriles Españoles - ou en français la société des transports ferroviers) la gare de Granada et de Cordoba ont des "consignas" où tu pourras laisser tes bagages.

Pour plus d'info en ce qui concerne les horaires d'ouverture et autres, regarde ici : Estacion de Granada Estacion de Cordoba

Passe un agréable voyage !

Ceinwyn
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait
MO Mofil ·
Bonjour Ceinwin, Merci beaucoup pour l'information et les liens, ça répond exactement à ce que je cherchais. Bonne journée Monique
Monique
SO Soledad33 Regular ·
Ca ne servira surement pas à l'initateur de la discussion vu que son post est ancien mais pour les suivants : il y a une consigne à la "Estacion de autobuses" de Granada. il n'y en a PAS à l'aéroport de Malaga (du moins en septembre dernier il n'y en avait toujours pas). aucune info sur celui de Grenade, qui est véritablement un aéroport minuscule et très cher (je conseille largement d'atterir à Malaga, puis de prendre le bus une heure et demi pour Grenade).

Voilà

++ So.
MA MatetJo ·
Bonjour, je ne suis pas sûr à 100% mais la gare de Grenade est toute petite. Quand j'y suis allé je n'ai pas eu besoin de me poser la question mais je crois qu'il n'y en a pas... A Cordoue, je suis arrivé par la station d'autocars alors je ne sais pas.
España !!

Similar discussions

You might also like