Ceinwyn
80
Posts
9
Threads
59
Participated
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait [Loick Peyron]
Send a private message
Report this profile
Ingrid
Female
51 years
Halle, Belgique

Countries & travel experience

Après avoir sillonné l'Europe de l'ouest (France, Pays Bas, Royaume Uni, Irlande, France, Suisse, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Malte) avec un petite escapade (pas très réussie) à Marrakech, un circuit en Turquie occidentale et après une visite de la Floride, je me suis attaquée en 2005 pour la première fois à un continent vraiment dépaysant : l'Amérique Latine.

Le Brésil fut mon premier contact avec ce vaste continent et je crois bien que j'ai eu le coup de foudre pour ce pays : l'amabilité des gens, le ritme de vie, la beauté des paysages, ... Je n'ai qu'une hâte ... y retourner au plus vite et découvrir tous les autres trésors qui s'y cachent.

En attendant d'avoir le budget pour un autre séjour outre-atlantique (entre le Peru et l'Argentine mon coeur se balance), j'ai passé les vacances 2006 et 2007 plus près de la maison : les fallas à Valencia et Athènes au printemps ; Rome et un circuit à travers les Castille et l'Extramadura en automne.

Entretemps 2008 a frappé à la porte avec des nouveaux projets pleins la tête. Fin novembre ce sera probablement une escapade à Hong Kong et pour le printemps nous ne savons pas encore en quelle direction nous voyagerons : vers l'ouest et les terres intérieures de Cuba ou vers l'est à la rencontre de l'empire du milieu ou à la découverte de la légendaire hospitalité thai.