Consigne pour visiter les temples troglodytes de Dambulla (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Nous partons 13 jours au Sri Lanka en février. Nous nous déplacerons en train, bus, tuk tuk...Et le problème, ce sont les bagages. J'aimerais visiter les temples troglodytes de Dambulla en passant, sans loger dans cette ville. J'ai lu dans leguide du Routard qu'il y avait une consigne pour les sacs.Mais je voudrais savoir si on peut y laisser des valises. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci.
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Josiane, Vous logerez où ? si c'est à Sigiriya, pas de problème, vous laisser vos sacs à l'hôtel car Dambulla est très bien relié à Sigiriya en bus et vous pouvez faire l'aller/retour très facilement en une demi-journée... Anne Sept semaines au Sri Lanka: nord, sud, est, ouest et centre
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
JO Jomilan Regular ·
Merci, Anne, pour votre réponse. Je pensais effectivement loger à Sigiriya en revenant de Anuradhapura.Et en passant à Dambulla, faire juste un arrêt pour visiter les grottes afin d'éviter un A/R et gagner du temps. Je viens de lire votre compte-rendu de voyage, très intéressant et détaillé.Merci d'en faire profiter les autres. Etant donné qu'il y a de jolis villes et sites à visiter, surtout dans le centre, je me demande-étant donné que notre voyage ne durera que 13 jours (: je ne pensais pas qu'il y avait autant de lieux intéressants à visiter au Sri Lanka) - s'il ne serait pas judicieux de supprimer Anuradhapura, qui est loin, afin de voyager plus à notre rythme dans le centre et pour finir 1 ou 2 jours dans le sud... Pensez-vous que l'on peut se passer d'Anuradhapura ? ou est-ce vraiment incontournable ? Cordialement Josiane
YA Yan55 Veteran ·
Oui, je pense que vous avez raison de supprimer Anuradhapura de votre circuit si vous n'avez que peu de temps car c'est éloigné des autres sites et pas vraiment incontournable...

A votre dispo Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
JO Jomilan Regular ·
Merci beaucoup pour votre avis !

Similar discussions

You might also like