Original post
Salut tout le monde
Je prévoit d'aller a Djanet pour le mois de mars mais en voiture (Suzuki - Swift) qui roule en essence avec ma femme, je veut juste savoir si c'est fesable par rapport au trajet et les pompe d'essence ? Je senge a faire une seul escale. Que pourrait vous me conseillez ?








