Cherche un contact chez Costa Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour à tous et à toutes!!

je souhaiterai faire rectifier des points sur ma carte costa (j'ai les factures) car les points d'une de mes croisières ne m'ont jamais été crédités.

le mail costaclub@fr.costa.it envoie un reply automatique en disant qu'il faut téléphoner. néanmoins je sais que certains d'entres vous ont des contacts mails avec des gens de chez costa, pourriez-vous m'aider de ce point de vue?

un grand merci!!🙂🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Delphine,

Téléphone directement au service clientèle, c'est ce que j'avais fait et dans la demie-heure tout était solutionné, c'est le prix d'un appel local
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
BE Belatrix Veteran ·
merci du conseil véro!!😉😉🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
VÉ Véro34 Veteran ·
J'espère que tu as gardé le décompte de tes achats, j'avais envoyé par fax la feuille et hop c'était fait

Du coup je suis allée voir mes points, j'ai 4181 pts, à la prochaine croisière je passe en pearl, mais ça ne va pas vite because on ne consomme pas, ni n'achète presque rien !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
BE Belatrix Veteran ·
j'ai tout gardé et il y en a quand même pour 1124 euros!!😠 donc je leur faxe quand ils veulent!😉

Similar discussions

You might also like