Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Jeune créatrice de bijoux et accessoires textiles Je pars en Chine 3 semaines du 1er au 20 aout 2009 je fais pekin shanghai guilin canton hong kong. Je recherche des tissus mais ce qui m'intérèsserai ça serait de rencontrer une personne parlant français qui me serve d'intermédiaire pour m'acheter des tissus et me les envoyer. Je pourrais le rencontrer lors de mon séjour.

Bien cordialement

merci pour votre aide
YA Yagao Veteran ·
Bonjour, vous pouvez me contacter a HK au 6174 9903 je serai disponible a partir du 16 aout

Cordialement
SI Singuliers ·
Bonjour

Merci d'avoir répondu à mon annonce Je suis rentrée sur Paris je n'ai pas pu vous contacter avant. Je recherche un fabricant d'étiquettes tissées et papier/carton avec ma griffe connissez vous des fournisseurs ? j'ai pu en faire faire en chine mais il m'enfaudra encore. Je souhaite aussi acheter du tissu .....

Pouvez vous m'aider ? est-ce votre activité ?

Cordialement

nadia
SW Sweetylise ·
Bonjour Yagao,

Je travaille dans la mode a chennai, et je suis actuellement à la recherche de tissus de bonne qualité pour notre nouvelle collection. Connaiteriez vous des fournisseurs qui pourraient me vendre de petites quantités? (10 - 20 metres) Je recherche des lins, soies, mousselines, satins, organzas , ...

Merci !
SI Singuliers ·
Bonjour,

je suis créatrice de bijoux et accessoires textiles je suis à paris j'aimerai entrer en contact avec quelqu'un qui vie en inde pourriez vous me donner votre adresse mail pour que nous puissions échanger ?

cordialemnent

nadia
TH Thuan Globetrotter ·
salut juste une question es que tu as réussit en chine a pouvoir faire des petites quantités?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Singuliers ·
Non pourquoi tu peux me proposer quelque chose ? pourrais tu me donner un mail perso pour continuer cette discussion ?
TH Thuan Globetrotter ·
non je n'ai pas poser la question pour vendre simplement la réputation de la chine est .. ( il faut commander des grandes quantités .... ) je me posait la question es que ils veulent faire des petites quantités . 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like