Cherche contact d'un marin à Morondava
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
bonjour, toujours dans le cadre de mon projet de faire morondava tulear en boutre, on m'a envoyé le telephone d'un capitaine de boutre à morondava, ça ne résoud pas le problème d'une éventuelle attente pour partir et de la durée du trajet, mais ça me donne une indication du prix : 1 000 000 d'ariarys ... ça me parait cher, qui se rappelle du prix qu'il a payé ?
Kabary
OU Ours81 Regular ·
bonjour, toujours dans le cadre de mon projet de faire morondava tulear en boutre, on m'a envoyé le telephone d'un capitaine de boutre à morondava, ça ne résoud pas le problème d'une éventuelle attente pour partir et de la durée du trajet, mais ça me donne une indication du prix : 1 000 000 d'ariarys ... ça me parait cher, qui se rappelle du prix qu'il a payé ?

Tu es sûr que c'est pas des FMG (qui donnerait 200000Ar soit 70 €) sinon 345 € ça parait assez cher !!
ET Etranger Regular ·
merci, c'est une bonne question, 😛 j'ai douté et finalement je suis sur qu'il a dit ariarys ...

mais je peux toujours le rappeler en faisant semblant d'avoir compris FMG 😎

ça pourrait engager sur de meilleures bases, je suis nul pour marchander 😕
Kabary
ET Etranger Regular ·
finalement j'ai trouvé sur place bon bateau, bon équipage, super ballade le patron s'appelle liva il est de morombé j'ai son téléphone si qqu'un est intéressé
Kabary
EL Elviejob ·
Bonjour, Nous allons faire une boucle à vélo en fin d'été durant 2 mois au cours de laquelle nous allons remonté de Tuléar à Morondava par la côte. Nous envisagions de faire la section Andavodoaka ou Morombé jusqu'à Belo s/mer ou Morondava en boutre. Je serais du coup intéressé par les coordonnées de ton capitaine et par tout les conseils que tu pourrais m'apporter à ce sujet. Quels villes de départ et d'arrivée sont les plus pertinentes / faciles ? Combien ça t'a coûté au final ? Combien de temps ? etc. A l'avance merci

You might also like