Cherche à contacter ma famille à Taher en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salam à tous!

Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui vit à Taher? Je cherche à contacter ma famille par le biais du net Merci d'avance.
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
DF Dfateh61 ·
salut(tinirane)dommage suis a jijel mais je connais peut de famille les ikhlef ou les abdou ou les belghassab.. pour ce qui est du voyage y a b c de car qui font la navette jijel alger et de jijel a taher ces plus un probleme y a bc de bus ou taxi ...fait tres tres chaud ces jours ci salutttttttttttttt
respect amitier
TA Tamurtanagh Regular ·
Bjr,

Mais c Koi les Noms de Familles que tu cherche a Taher, , , , ,

……… Tamurtanagh..
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
TI Tinitrane Regular ·
Bonsoir,

Tu habites Taher?
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
TI Tinitrane Regular ·
Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais ce n'est aucun de ces noms là....
TI Tinitrane Regular ·
Allô, l'Algérie?!!

Vraiment personne qui habite Taher sur ce forum?!

Vraiment personne qui veut m'aider à reprendre contact avec ma famille?...😕😕😕
TA Tamurtanagh Regular ·
Bjr… Non dsl , j'habite pas Taher, ni la région de Taher, ni meme la belle region de Djujel ;😎 , mais je connais personnellement qqs Noms de Famille Originaire du Taher, et je passe chaque année deux Semaines de vacances a "Les Falaises", c une très beau endroit pas loin de Djijel… Alors de mon avis, tu dévoile le Nom de Famille que tu cherche, et je suis sur et certain que ce geste va aboutir a un résultat positif…😉.. Bonne chance………………………Tamurtanagh…………….
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
TI Tinitrane Regular ·
Je réitère ma demande, puisque personne de Taher ne s'est encore manifesté 😕, mais je ne désespère pas que sur plusieurs milliers d'habitants il y en ait au moins un qui se connecte sur ce forum! Je cherche à contacter ma famille dont je n'ai plus les coordonnées, et que j'espère pouvoir joindre par le biais du net. Si quelqu'un se manifeste, je lui donnerai le nom de famille en mp...

Merci🙂
TA Tamurtanagh Regular ·
Bjr

Et si personne de Taher ne se manifeste ( et fort possible que ça seras le cas), tu va resté une éternité comme ça ??😎

Tu sais en Algérie les gens sont en général des arabophone, alors plus le village est ptit, plus ta tes chances minimes a trouvé des Francophone et encore sur un Forum de Voyage !!!!! alors patiente …😉.….

Bonne chance..................Tamurtanagh
TI Tinitrane Regular ·
Bjr

Et si personne de Taher ne se manifeste ( et fort possible que ça seras le cas), tu va resté une éternité comme ça ??😎

Je n'ai pas dit que je devais partir demain, et laisse moi l'espoir que quelqu'un se manifeste!🙂
TA Tamurtanagh Regular ·
Ok...Bonne Chance...........................................Tamurtanagh....
BO Bobwc ·
bonjour, Quelle est la famille que tu cherche. J'ai habité a ouled souissi (le plus grand quartier de Taher) pendant 11ans. je connais énormément de famille... Je m'y rend cet été en plus en avion par béjaia.
LO Log03 ·
salut moi je suis né a taher et j'habite aussi tu cherche qui?
CA Camaieu Regular ·
Bonsoir, Je ne sais , si vous avez résolu votre problème...je connais la famille Daoud de taher
TA Tassili Globetrotter ·
Il serait peut-être bon de donner le nom de famille que tu recherches, puisque le monde peut être très petit et les algériens bougent beaucoup ! Ca aiderait à trouver !!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SI Siloin Regular ·
Il y a un an déjà!

Similar discussions

You might also like