Contacts d'agence pour Madagascar rural
by Puske
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je prévois un voyage de 3 semaines à Mada en octobre prochain. Outre les incontournables, je souhaiterais remonter de Tulear à Tana en visitant certaines exploitations agricoles/artisanales (plantations de coton, de thé, vignobles, élevage de vers à soie, fermes école ...). Ceci est proposé par l'agence Boogie Pilgrim, avec laquelle il devrait être possible d'organiser quelque chose à la carte ... Mais ils ne répondent apparemment pas aux demandes par courriel. Est-ce que quelqu'un aurait eu une expérience avec cette agence, ou d'autres contacts à me proposer ?
Merci d'avance
cette agence surement l'une des mielleures de Mada, insite encore car ils ont bocoup de demande et malheureusement le réseau internet n'est pas super efficace.
je te conseiller tout de même une chose a ne pas manquer lorsque tu remonte de Tuléar à Tana,
Arretes toi à ISHALA!!!! (promoncer ichale) C'est un endroit extra pour les balade, et a ne pas louper la piscine naturelle!!!
Passes le bonjour à Sonia RANARIVELO (Présidente de Boogie) 😉 de Thierry et Tiana
Passes le bonjour à Sonia RANARIVELO (Présidente de Boogie) 😉 de Thierry et Tiana
Merci beaucoup Thierry. J'ai entretemps eu une réponse de Boogie.
Log in first, then come back to this page.