Bonjour à tous,
Depuis le début du voyage, nous avons passé environ 3 mois dans chacun des pays suivants: Argentine, Chili et Bolivie (Plus quelques jours au Paraguay, en Uruguay et au Brésil).
Partout nous avons eu de bons contacts avec les gens, que nous avons globalement trouvé très gentils dans chacun des pays.
Nous sommes maintenant depuis 9 jours au Pérou... et nous avons vraiment du mal avec les péruviens que nous trouvons très égoïstes, malhonnêtes, peu fiables... Bien sûr nous en avons croisés quelques-uns très gentils mais ça ne suffit pas à faire passer la pilule. J'avais pourtant un très bon souvenir de mon voyage de 4 semaines dans ce pays il y a 4 ans. Nous aimerions donc des avis de gens ayant passé du temps récemment dans ce pays (et en prenant des bus locaux, se débrouillant soi-même pour trouver un hôtel... pas en voyage organisé où les contacts se limitent quasi exclusivement au personnel de l'agence de voyage).
Nos 9 jours se sont déroulés dans la région de Puno et de Cusco... a-t-on vraiment joué de malchance? Est-ce ainsi dans les autres régions du pays?
On envisage, si ça ne s'améliore pas, de partir vite fait vers l'Equateur et la Colombie...
Original post
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)
Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com








