Merci. Virginia
Recherche contacts au Pérou
by Acllita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voila, c'est fait, j'ai enfin achete mon billet pour le Perou. Je serais donc au Perou du 6 fevrier au 6 mai 2010.
Je suis a la fois contente et pleine d'angoisse car je vais voyager seule, premiere experience de ce type de voyagepour moi. Je recherche donc des contacts sur place, des gens qui pourront me conseiller, m'orienter... Etes-vous l'un d'entre eux? Je ne cherche pas d'hebergement ou de gens de qui dependre, juste des contacts en cas de necessite.
Merci. Virginia
Merci. Virginia
hola je suis actuellement sur lima avec ma fiancee Peruvienne alors au cas ou et si le coeur t en dit tu peux nous contacter nous sommes dans la residence au 422 polo hunt torre g demande josela et philippe
SAUVONS NOTRE PLANETE PARTAGEONS NOS EXPERIENCES ET AGISSONS CONTRE LA POLLUTION
Si tu veux connaître les andes et passe par Ayacucho, tu peux me contacter via mon blog.
Suivez l'actualité du Pérou sur mon blog et également des conseils pour préparer son voyage
http://juancitucha.blog4ever.com/blog/index-161919.html
http://juancitucha.blog4ever.com/blog/index-161919.html
Salut Virginia!
Je suis au Pérou en ce moment ( a Lima) et vis avec mon copain Péruvien. Je ne pense pas être ici en Février donc je ne pourrai pas être un contact pour toi. Parcontre je te conseille de jeter un coup d oeil sur le site de couchsurfing.com. Je n ai pas encore essayé mais beaucoup de mes amies proches on surfé des couch en Chine, Inde, amerique du sud etc et ont adoré l expérience. Ils ont créé de bons liens. Si tu veux tu peux chatter par email avec des couchsurfers péruviens avant ton départ et je suis certaine qu ils pourront devenir de très bons contacts une fois au Pérou...Ils pourront meme t héberger pour quelques jours ou bien te faire visiter leur ville...
Bonne chance et n hésite pas si tu as d autres questions 🙂
Emilie
Merci Philippe pour ton aide. Quand je serai dans le coin, je ne manquerai pas de venir vous voir.
Virginia
Virginia
Merci beaucoup Delphine. J'ai deja bien range tes coordonnees lorsque tu avais repondu a une de mes messages precedement.
Merci de m'offrir ton aide au cas ou.
Virginia
Virginia
Bonjour Juan,
Il y a de fortes chances qu'Ayacucho soit dans mon itineraire. Si je passe par la. Je penserai a te contacter avant.
Merci pour ton message.
Virginia
Il y a de fortes chances qu'Ayacucho soit dans mon itineraire. Si je passe par la. Je penserai a te contacter avant.
Merci pour ton message.
Virginia
Salut Emilie,
Merci pour ton message. Je connais deja le couch surfing que je vais d'ailleurs experimenter pour la premiere fois sur ma route entre la France et le Perou car je vais passer 2 nuits en couchsurfing a Madrid, je suis inscrite seulement depuis quelques semaines sur ce site et j'adore l'idee. Je suis egalement en contact avec 2 couch surfers au Perou. A bientot.
Virginia
Merci pour ton message. Je connais deja le couch surfing que je vais d'ailleurs experimenter pour la premiere fois sur ma route entre la France et le Perou car je vais passer 2 nuits en couchsurfing a Madrid, je suis inscrite seulement depuis quelques semaines sur ce site et j'adore l'idee. Je suis egalement en contact avec 2 couch surfers au Perou. A bientot.
Virginia
slt, je pense partir pour LIMA en janvier ou fevrier, et moi aussi c'est la première fois que je voyage comme ça. Je ne sais pas trop comment ça va se passer, j'ai seulement une amie qui habite près de LIMA et qui pourra me donner quelques indications.
tu pars las-bas pour la decouverte ou pour travailler? As-tu déjà des contacts, et comment faits tu pour te loger?
A+ j'espère.🙂
tu pars las-bas pour la decouverte ou pour travailler? As-tu déjà des contacts, et comment faits tu pour te loger?
A+ j'espère.🙂
Salut Cedric,
J'envisage de rester 3 mois dans l'idee de voyager a travers le pays mais j'aimerai egalement pouvoir y travailler mais ce n'est pas encore gagne pour cette etape, je ne parle pas tres bien espagnol. J'ai des contacts sur place, j'ai un ami sur place qui vit a Lima et qui m'aide deja enormement dans la preparation de mon voyage, je sais que je vais etre recue comme une princesse 🙂 .Je me suis fait des contacts en passant par VF, comme tu as du le voir, des gens m'ont repondu et je compte bien garder leur coordonnees et je suis egalement en contact avec certains. J'ai aussi cree des contacts avec deux personnes par couch surfing website. Couch surfing va etre une de mes alternatives d'hebergement. Je vais loger a l'hotel mais je pense egalement utiliser ce moyen. Pour sure, je vais etre heberger a Madrid car je reste deux jours sur Madrid. Je serai ravie de te rencontrer sur place. Tu compte rester combien de temps? Penses-tu voyager ou rester sur Lima? Si ca t'interesse, je te donne mon email adresse : v.aclla@hotmail.fr
Virginia
J'envisage de rester 3 mois dans l'idee de voyager a travers le pays mais j'aimerai egalement pouvoir y travailler mais ce n'est pas encore gagne pour cette etape, je ne parle pas tres bien espagnol. J'ai des contacts sur place, j'ai un ami sur place qui vit a Lima et qui m'aide deja enormement dans la preparation de mon voyage, je sais que je vais etre recue comme une princesse 🙂 .Je me suis fait des contacts en passant par VF, comme tu as du le voir, des gens m'ont repondu et je compte bien garder leur coordonnees et je suis egalement en contact avec certains. J'ai aussi cree des contacts avec deux personnes par couch surfing website. Couch surfing va etre une de mes alternatives d'hebergement. Je vais loger a l'hotel mais je pense egalement utiliser ce moyen. Pour sure, je vais etre heberger a Madrid car je reste deux jours sur Madrid. Je serai ravie de te rencontrer sur place. Tu compte rester combien de temps? Penses-tu voyager ou rester sur Lima? Si ca t'interesse, je te donne mon email adresse : v.aclla@hotmail.fr
Virginia
Salut,
trés bon choix ! le pérou , c'est magique !!! Il y a maintenant 2 ans , j'ai passé 5 mois en stage dans des communautés indiennes de la province de cusco.... Du bonheur en barre !!! Et je reviens en janvier 2010 pour un stage de 5 mois , cette fois à Lima , dans le cadre de mes études. J'ai une trés bonne amie péruvienne qui vit aussi dans la capitale. Elle va m'aider à m'installer. Si tu as quelconque souci, soutes, tiens au jus...
Anne-sophie
trés bon choix ! le pérou , c'est magique !!! Il y a maintenant 2 ans , j'ai passé 5 mois en stage dans des communautés indiennes de la province de cusco.... Du bonheur en barre !!! Et je reviens en janvier 2010 pour un stage de 5 mois , cette fois à Lima , dans le cadre de mes études. J'ai une trés bonne amie péruvienne qui vit aussi dans la capitale. Elle va m'aider à m'installer. Si tu as quelconque souci, soutes, tiens au jus...
Anne-sophie
Salut Virginia,
Merci pour ta réponse, pour tout te dire je ne parle pas super bien en espagnol non plus. Moi je compte rester là-bas le plus longtemps possible (au moins 3 mois). Par contre j'aimerais voyager un peut partout dans le pays (voir aussi les pays voisins). Pour ce qui est du boulot c'est clair que ça ne va pas être simple. Je viens de m'inscrire sur couchsurfing aussi, et je pense que pour mon arrivé c'est comme ça que je vais faire. Je serai aussi ravie de te rencontrer. Mon adresse mail: batany.cedric@neuf.fr
A+. Cedric
Merci pour ta réponse, pour tout te dire je ne parle pas super bien en espagnol non plus. Moi je compte rester là-bas le plus longtemps possible (au moins 3 mois). Par contre j'aimerais voyager un peut partout dans le pays (voir aussi les pays voisins). Pour ce qui est du boulot c'est clair que ça ne va pas être simple. Je viens de m'inscrire sur couchsurfing aussi, et je pense que pour mon arrivé c'est comme ça que je vais faire. Je serai aussi ravie de te rencontrer. Mon adresse mail: batany.cedric@neuf.fr
A+. Cedric
Salut Anne-sophie,
Merci pour ton message. Pour l'instant ce qui me pré-occupe c'est de trouver un logement pour les premiers jours et si possible trouver un p'tit job!! Moi, dans un premier temp, je viens en tant que touriste pour découvrir la pays et leurs cultures, mais il est vrai que si je me plait là-bas, pourquoi pas m'y installer.
Si tu as des plans pour se loger je suis preneur. Encore merci. A+. Cédric P.S.: Jespère que l'ont pourra ce rencontrer sur place. Je te laisse mon mail: batany.cedric@neuf.fr
Merci pour ton message. Pour l'instant ce qui me pré-occupe c'est de trouver un logement pour les premiers jours et si possible trouver un p'tit job!! Moi, dans un premier temp, je viens en tant que touriste pour découvrir la pays et leurs cultures, mais il est vrai que si je me plait là-bas, pourquoi pas m'y installer.
Si tu as des plans pour se loger je suis preneur. Encore merci. A+. Cédric P.S.: Jespère que l'ont pourra ce rencontrer sur place. Je te laisse mon mail: batany.cedric@neuf.fr
Merci beaucoup pour ta reponse Anne Sophie. C'est marrant mais avec la quantite de personne qui m'a repondu, je ne pense pas que je vais me sentir seule :).
Je garde tes coordonnees avec moi et n'hesiterai pas a te contacter une fois sur place.
A bientot. Virginia
Je garde tes coordonnees avec moi et n'hesiterai pas a te contacter une fois sur place.
A bientot. Virginia
bonjour, je suis en train de creer une association humanitaire qui a pour but d'installer un systeme informatique pour les écoles, mairies, .. dans des villages et régions isolés au Pérou ou au brésil. Mais étant en france il m'est difficile de trouver ce genre de renseignement.Aurais-tu des informations à ce sujets?
merci
bonjour
l an passé jétais au Pérou avec VIVENTURA.FR
C est un organisme qui fait également de l humanitaire d'ailleurs nous leurs avons laissé des affaires pour les écoles sur place Regarde leur site et écris leurs peut être qu'ils pourront t'aider de plus ils sont implantés dans plusieurs pays d'amérique du sud
a+
jl
jl45
Log in first, then come back to this page.








