Recherche contacts pour projet au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je pars bientot pour le maroc avec un ami. notre vehicule est de type van. j ai deja de nombreuses experience de voyages associatifs et artistiques. j aimerai avoir des contact d asso, de corporation, de lieu ou encore de personnes, realisant des projet artistiques ou associatifs au maroc ayant des rapport avec l eau, l art ou encore l education mais aussi la sauvegarde des cultures, des milieux naturels.

je souhaiterai rencontrer des gens sur place afin de voyager en adequation avec mes idees. c est a dire le plus loin possible des chemins touristiques et le plus proche des evenements culturels ou associatifs. mais si vous connaissez des coins aussi. merci de me repondre et bonne route
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, dans quelle région va-tu?? Si tu vas vers la vallée du Draa, va à Ouled Driss (80km sud de Zagora). Va voir le conservateur du musée local. Il est collecte les anciens objets de la vie rurale des régions présahariennes: outils agricoles, instruments de musique, objets domestiques, jeux, jouets, etc... c'est un passionné passionnant!!!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
SO Soltana ·
Bonjour Valentin,

Voila le nom d'une association basée a Agadir " La sirene bleue", présidée par Mme Chebani. c'est une monitrice de plongée sous marine avec pleins de projets qui ne demande qu'a être réalisés! comment faire pour te donner son numéro de portable sans qu'il apparait sur le forum? a bientot
NA Naimilahcene ·
bonjour je ne sait si tu as trouver? association amal dades pour la culture et l'education de l'enfance; à souk khmiss dades dans les montagnes de l'atlas "amal dades khmissdades 45350 ouarzazate maroc"

je travail dans le domaine associative et tourisme de montagne je peut te donner des contactes pour le vrais but que tu cherche

You might also like