Contacts radio au Maroc
by Sofia321
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je pars avec mon ami au maroc pour un séjour de 15 jours du 17nov au 1er decembre. nous partons un peu à l'aventure et comme nous sommes animateurs radio nous aurions aimé en profiter pour nouer des liens avec des média sur place . en connaissez vous par exemple sous la forme associative?
BONJOUR,
A ma connaissance il y : MEDI 1 - La Radio télevision Marocaine et après plus grand chose néanmoins j'ai ma belle souer qui travaille à la RTM je vais lui poser la question pour vous répondre plus en détail
Pour moi la meilleur des choses : Allez voir l'habitant rien de mieux
bon voyage
A ma connaissance il y : MEDI 1 - La Radio télevision Marocaine et après plus grand chose néanmoins j'ai ma belle souer qui travaille à la RTM je vais lui poser la question pour vous répondre plus en détail
Pour moi la meilleur des choses : Allez voir l'habitant rien de mieux
bon voyage
P.DUBOIS
Les médias sont assez encadrés au Maroc... je ne suis pas sûre qu'il y ait des "radios libres". En tout cas je n'en ai jamais entendu parler.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
[:)] j'en ai profité pour faire un tour sur votre site et je vois que vous avez une association du côté de ouarzazate, comme nous avons projeté de faire escale las-bas peut-être pourrions nous nous rencontrer et pourquoi pas réaliser une interview autour de votre projeT.
qu'en dites vous?
Log in first, then come back to this page.