Recherche contacts pour la traversée de la Chine à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
bonjour à tous,

je pars bientot pour traversée la chine à vélo. mon but : un film, un livre et des chroniques de voyage sur mon site.

je fais ça seul est s'est toujours bien d'avoir quelques points de chute (pas de chute de vélo, bien sur) sur sa route. donc je lance un appel ! J'ai vraiment la volonté d'aller à la rencontre du pays pour expliquer (et comprendre) sa diversité ethnique, culturelle, économique, géographique, etc. Donc si vous connaissez des francophones ou anglophones ou meme des russophones sur ma route, n'hésitez pas!

Voici mon trajet : je pars le urumqi (xinjiang) et fonce (enfin... à vélo) vers Xian. ensuite, plein sud dans le yunnan et direction hong kong. Vous visualisez mon axe!

Merci à tous!

Francois
IC Ichamess ·
Bonjour Francois,

J'habite actuellement à Shanghai, et vis en Chine depuis presque 1 an maintenant.

Si tu passes à Shanghai, les amis francophones sont toujours le bien venu,

Voici mon email si tu souhaites me contacter.

m_ichalalene@hotmail.com
Asian traveler
YI Yihuazhengfr ·
Bonjour, J'ahbite actuellement a Nanjing, l'ancien capital de La chine si tu viens a Nanjing. N'hesite pas a me contacter. Mon MSN: yihuazhengfr Email: yihuazhengfr@Hotmail.com

Si tu passe par Shanghai, un bon site pour voir Shanghai http://www.smartshanghai.com

Sinon, a Wuhan, ya une grand communite francophonie... Mais a Yunnan tel ville pas bep de francophonie...

Bon courage!
ZO Zouhan Regular ·
bienvenue en chine si t'as des problemes, n'hésite pas à me contacter lol à 2008, je serai en chine et sa se peut que je travaillerai à shanghai...
If I am rich , I will buy a big globe , turn it around and go wherever be pointed to

Mail ou Msn: zouhanzouhan@hotmail.com (que pour les voyageurs mais pas de commerce)
36 3600km ·
Merci pour vos propositions. malheureusement, je ne passe pas par ces villes! De kumning, je vais à hong kong directement. mais n'hésitez pas à faire passer le message aux autres chinois ! merci bcp francois
YI Yihuazhengfr ·
Coucou, Zouhan.

Il me semble que t'es polytechlillois. Je le suis... Et t'es etudiant d'echange?L'ami de Danting? Est ce que j'ai tort?
ZO Zouhan Regular ·
oui oui...lol exactement... et toi aussi?hoho
If I am rich , I will buy a big globe , turn it around and go wherever be pointed to

Mail ou Msn: zouhanzouhan@hotmail.com (que pour les voyageurs mais pas de commerce)
GE Gedel Regular ·
Salut courageux cycliste ! Je serai a Changsha jusque juin. Je peux t'heberger tres volontiers. C'est plus sur ton chemin, mais la date te convient-elle ?
Rien n'est jamais acquis a l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur>> (Aragon)
36 3600km ·
je suis très sensible à ta proposition, mais je ne passe pas par changsha. je fais xian kumning et kumning Hong kong.

Donc je cherche toujours. bonnes volontés, n'hésitez pas !

idem pour ceux qui veulent etre sur ma mailing list.

Bien à vous fp

Similar discussions

You might also like