Original post
Bonjour, je chercherais une personne qui partiré a l'ile de la réunion avec un container, j'ai une moto (125cm²) à faire venir et je ne veux pas la faire venir seul ( trop chere), si vous avez de la place pour une moto, serait-il possible de la mettre dans votre container pour me la faire parvenir. Si vous voulez un moyen financier dic moi le prix. La date si possible avant juillet.










