Back to the discussion

in Autres › Divers

Cherche un container pour l'île de la Réunion

Discussion started by Strywer on 2010-05-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cherche un container pour l'île de la Réunion

Strywer · 2010-05-10

Bonjour, je chercherais une personne qui partiré a l'ile de la réunion avec un container, j'ai une moto (125cm²) à faire venir et je ne veux pas la faire venir seul ( trop chere), si vous avez de la place pour une moto, serait-il possible de la mettre dans votre container pour me la faire parvenir. Si vous voulez un moyen financier dic moi le prix. La date si possible avant juillet.

Cherche un container pour l'île de la Réunion

Arnould · 2010-08-17

Bonjour, Je répond à coups sùrs trop tard , mais je suis dans la meme situation . Je recherche de la place pour mes outils . Si tu as fais quelques recherches qui puisse m'avancer merci bcp. Bonne journée. Arnaud

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.