Recherche conteneur pour une installation à la Réunion début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour

je compte m'installer a la reunion fin aout, pour une année de ce fait je cherche a complété un contenair car j'enmene peu de choses, soit des vetements, le jouets de ma fille et j aimerai emmener une table basse et un meuble tele(ces deux derniers ne sont pas obligatoire)! Est ce que quelqu'un sait les delais? est ce que j aurais mes cartons fin aout si ils partent début juillet?

est ce que ca interesserait quelqu'un?

je suis ouvertes à toutes infos!!!merci

merci
54 54Pierre Regular ·
tu en a ppour un mois peut être voir avec une compagnie qui fait cela peut etre ont ils des client dans le meme cas que tois et ils peuvent se charger de vous regrouper
AU Audreyleylou ·
merci pierre c'est un début!
AU Audreyleylou ·
Bonjour

je compte m'installer a la reunion fin aout, pour une année de ce fait je cherche a complété un contenair car j'enmene peu de choses, des vetements, les jouets de ma fille et j aimerai emmener une table basse et un meuble tele(ces deux derniers ne sont pas obligatoire)! Est ce que quelqu'un sait les delais? est ce que j aurais mes cartons fin aout si ils partent début juillet?

est ce que ca interesserait quelqu'un?

je suis ouvertes à toutes infos!!!merci

merci

au départ de bordeaux
54 54Pierre Regular ·
au départ de bordeaux tu aura a faire surement un pré acheminement
YE Yeslife ·
je cherche aussi des infos et j'en ai aussi qqs unes car on part à 5 à la Réunion pour s'installer début aout. tu peux mejoindre ce soir au 0952187170
AR Arnould ·
Bonjour, Je pars avec mon amie moi aussi un moment.. Je travaille le bois et dois donc transporter mes outils. Le partage d'un container me parait l'idéal . Pourrais tu me faire part de tes recherches? stp. Nous partons en octobre , début. Merci d'avance et bonne journée! Arnaud.
que les vents vous soient favorables !!! enfant de la terre!
MA MarieLianHua Regular ·
Bonjour,

Finalement avez-vous trouvé des gens avec qui partager un contenair? Avez-vous des infos à ce sujet?

Je partirais moi aussi prochainement (novembre) et partager un contenair m'intéresse.

A bientôt

Marie
AR Arnould ·
Bonjour , j'ai envoyer les males par avion pour 6 euros le kg mais tt dépend du rapport poid volume. Ensuite le plus interessant que j'avais trouvé était AGS qui commencait à 450 euros ss comter l'assurance, et pour 1 m3 . après c'est plus intéressant qd on a plus d'un m3.grossomodo voilà. sinon bons préparatifs c'est bien ici. Arno
que les vents vous soient favorables !!! enfant de la terre!

Similar discussions

You might also like