Original post
Je souhaiterai savoir s'il ya des gens qui souhaiteraient voyager au debut du mois d'Août par la route vers la Mauritanie, pour faire un convoi et s'aider mutuellement.
En même temps me donner des conseils sur des aires de pauses, gites, ravitaillement carburant, restaurants etc..généralement fréquentés par les convoyeurs.
Bref vous aurez compris, que j'ai jamais fais le trajet par voie terrestre donc tout conseil consernant mon voyage sera le bienvenu!
Merci d'avance







