Bonjour,
A priori je devrai m'envoler pour le Honduras en janv 2012, et je suis dés maintenant à la recherche de contacts.
J'aimerai rencontrer des personnes qui travaillent le textile : tissage, filage, teinture.... de manière traditionnelle et artisanale.
Peut-être existe t-il des coopératives ou des associations pour la promotion du textile ?
Si vous avez des contacts ? merci de m'en faire profiter !
Ou juste des pistes .... des conseils ?
Original post








