Coordonnées pour un certificat d'hébergement en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
C'est avec beaucoup d'impatiance que je voudrai me rendre en Algérie . Je sais que mon hôte doit me fournir un certificat d'hébergement mais quelles sont les coordonnées que je dois lui communiquer ??? Merci de votre réponse.
Le rêve au bout du chemin
RI Riad16 ·
salam

pour le certificat d'hebergement il faudra transmettre a votre hote les infos suivants :

nom prenom date et lieu de naissance date d'arrivee et duiree du sejour numero du passeport adresse

bienven et bon sejour
SP Speed33 ·
Salam, Je suis heureuse de votre réponse. Je pourrais dès à présent commencer à faire le nécessaire . shoukran............
Le rêve au bout du chemin
BO Bodj ·
vos coordonnées, nom prénom adresse date de naissance périodede votre voyage suffisent
DO Dogo Regular ·
Bonjour,

Bonne réponse de riad16 et ledit certificat peut être faxé (pas sous forme de mail) après validation.

Bon voyage.

@+
Rouler Jeunesse
ED Ednas Regular ·
En Algérie on ne dit pas shoukrane...mais Saha!!😛 Attention à la prononciation du "H" !!!C'est important! Bienvenue au bled!!😎
amarcord
PA Patdudu Regular ·
Bonsoir SPEED 33

LE CERTIFICAT D'EBERGEMENT est delivré par celui qui va t'éberger donc tu lui donnes ton nom ton adresse en BELGIQUE et lui sur le certificat dira '' je soussigné ............... atteste sur l'honneur pouvoir herberger speed 33 demeurant à l'adresse suivante ........................ pour une période de X jours pour un séjour touristique ou professionnel fait le ...... 2007 bon voyage
P.DUBOIS
AN Anna34 ·
tu dois lui transmettre la photocopie de ton passeport avec bien en vue n° et date expiration, fait à quelle préfecture, ton métier, ton âge, ton adresse actuelle et ton n° de téléphone. Genre comme la fiche de douane avant d'arriver dans un pays étranger par avion. Salam !

Similar discussions

You might also like