Coordonnées d'un transitaire sérieux pour le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous j'ai besoin d'envoyer un véhicule utilitaire au sénégal (Renault Traffic) remplissant toutes les conditions pour partir au sénégal par bateau (moins de 6 ans limite d'ancienneté requis pour les utilitaires) auriez vous les coordonnées d'un transitaire sérieux à qui je pourrais m'adresser en région parisienne de préférence, le mien vient de me faire faux bond et arrête son activité définitivement pour raisons familiales. Ma demande est assez urgente je souhaiterais que le véhicule puisse partir d'ici quelques jours, il devait partir hier et me voila coincé. Merci pour votre aide Vavateranga
JO Jo884 ·
Bonjour, Je connais un transitaire très sèrieux, mais hélas, il est sur Dakar..Je vais lui demander s'il connait qqunn sur la RP...Et je vous tiens au courant rapidement s'il a qqun...Bonne journée
BE Beerootfr Regular ·
vois là, c'est un transitaire sérieux:

http://www.sgcmaritime.com/

Par contre, je serai incapable de te dire s'il est en mesure de régler ton départ dans l'heure.
CG CGeng Regular ·
Bonjour,

Je connais SDV Logistique Internationale qui est present en region parisienne (ainsi que partout dans le monde, y compris à Dakar).

Allez chercher ses coordonnées dans les pages jaunes.

Bye !
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
PU Puissance ·
a bobigny a coter du magazin metro z i de bobigny je me rapel par de l adresse mais il son bien
PU Puissance ·
deja dit toi ke pour envoier un vehicule il faut reserver 15 jour avant si voici un a enverse 003232351415 SI TU VEUT JE PART LE LINDI MATIN A 8H A ENVERSE POUR REGLER POUR MOI KI ES DEJA PARTI CONTACTE MOI SI TU VEU ON PART ENSEMBLE
VA Vavateranga Regular ·
merci à tous pour votre aide pour puissance ; je vous envois mon tel en message privé appelez moi ou donner moi le vôtre je vous appelera par ANVERS c'est parfait aussi pour moi vava
PU Puissance ·
0611193013
VA Vavateranga Regular ·
merci a tous pour vos précieux renseignements Merci à Puissance pour le bon conseil je me suis adressée à first shipping a bobigny, parfait le trafic part lundi j'ai pu tout régler en effet tu avais raison ils sont sérieux et pro dieuredieuf encore vava
DE Debs ·
www.ehs.fr

Ce sont les meilleurs .. Les plus grands groupes passent par eux meme ...
Debs
GS Gsaintsurin ·
merci a tous pour vos précieux renseignements Merci à Puissance pour le bon conseil je me suis adressée à first shipping a bobigny, parfait le trafic part lundi j'ai pu tout régler en effet tu avais raison ils sont sérieux et pro dieuredieuf encore vava

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le coût d'un container à destination de Dakar ou Saly? J'ai plusieurs malles à envoyer, cela coûte tellement cher que je me demande si "louer" un container entier ne reviendrait pas au même... Auquel cas, je pourrais aussi faire partir de l'électroménager. Je n'ai pas trouvé First Shiping dans les pages jaunes. Auriez-vs les coordonnées d'autres transitaires et des exemples de prix? Celui que j'ai trouvé ferait partir 1 malle pour 240 euros! J'en ai au moins 5! faites le calcul... Je vous remercie par avance de vos tuyaux
GS Gsaintsurin ·

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le coût d'un container à destination de Dakar ou Saly? J'ai plusieurs malles à envoyer, cela coûte tellement cher que je me demande si "louer" un container entier ne reviendrait pas au même... Auquel cas, je pourrais aussi faire partir de l'électroménager. Je n'ai pas trouvé First Shiping dans les pages jaunes. Auriez-vs les coordonnées d'autres transitaires et des exemples de prix? Celui que j'ai trouvé ferait partir 1 malle pour 240 euros! J'en ai au moins 5! faites le calcul... Je vous remercie par avance de vos tuyaux

je précise que ces envois ne sont absolument pas commerciaux, il s'agit d'une expatriation
VA Vavateranga Regular ·
chez LE RETOUR porte d'aubervilliers quai mac donald la malle coûte 150€ (sans limite de poids) vava
VA Vavateranga Regular ·
je vous ai envoyé les coordonnées complétes du transitaire en MP et les tarifs que j'ai ils ne sont pas complets mais tout du moins pour les malles je vous ai donné les différents prix vava
MI Milouzine ·
Bonjour, j'aimerais mois aussi envoyer une malle de paris à dakar. Je ne trouve pas les coordonnées du transitaire LE RETOUR dont vous parlez. Pourriez-vous me donner plus d'informations. Merci à vous
VA Vavateranga Regular ·
je vous les ai envoyées en MP
WA Wajdiphone ·
Bonjour gsaintsurin

je connais quelqu'un qui envoi des affaires en 3 semaine à dakar prix pour une grosse malle 120 euro mais je te conseille d'envoyer d'en un bidon 220l tu y met 2 malles et le prix jusqu'à dakar est de 130 euro contact moi wajdiphone@hotmail.fr je t'enverrai sa liste par mail
WA Wajdiphone ·
bonjour milouzine prix pour envoyer une grosse malle est de 120 euros mais je te conseille les bidons 220l tu y met 2 malles et moins lourds à transporter contact moi wajdiphone@hotmail.fr je t'enverrai la liste de la personne 😛
BR Brigo ·
En général les tarifs pour les cantines et les barils tournent autour de 130 à 150€ en fonction du transitaire. pour tout envoi sur le Sénégal contactez biros au 0630431107 ou allez sur teranga-groupage.com

Similar discussions

You might also like