Bonjour a tous,
Je suis à la recherche de mon ami Claude Missud avec qui j'ai partagé, dans les années 1962 _ 1967, quelques belles années de vadrouille en 2 CV, Jeep et VW dans la magnifique brousse du fleuve Sénégal en compagnie de Jean-Loup, Piky et d'autres ...
Je fais appel à vous si parmi vos connaissances une personne lui correspond.
Merci d'avance.
JPB
Original post








