Copan Ruinas aux Honduras à l'été 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je projète de partir au Honduras cet été pour y réaliser un stage d'intégration d'un mois durant lequel je ferai de l'aide humanitaire et je perfectionnerai mon espagnol. Durant le stage j'habiterai à Copan Ruinas, dans une petite ville coloniale. Je sais que cette ville est située à proximité des fameuses ruines mais je me demandais si certaines personnes sur le forum seraient déjà passé par cette ville et ce qu'ils en auraient a dire puisque l'essentiel de mon voyage se situera la-bas dans une famille d'accueil et c'est là que je réaliserai la partie humanitaire de mon stage. Bien sûr je sortirai aussi visiter d'autres sites intéressants 😉 mais bon je m'interrogeais sur l'allure de cette région, autant sur l'amabilité des habitants que sur l'endroit en général. Merci d'avance!
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir Copan Ruinas est une charmante petite ville, tranquille, tres agreable, les gens acceuillant, et des touristes. C est un bon choix, j y etais il y a 3 semaines climat ideal, pas trop chaud. Pour les ruines elles sont tres belles. Bon sejour Kutchy
KUTCHY

Similar discussions

You might also like