Cordillère blanche en mars (Pérou)
by EdmondD
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous !
Une petite question, je voudrai partir trekker dans la Cordillere blanche, sauf que mes dates de passage seraient fin fevrier/debut mars... Est ce possible, ou est ce juste une certitude de prendre de la pluie et de la neige pendant 1 semaine ?
Sinon le trek aux alentours du Macchu Picchu/ Cuzco serait il plus recommendable ?
Merci a tous pour vos reponses !
Je ne pense pas qu'il y ait une enorme difference entre le Nord et le Sud Perou.
Mais dans le Sud tu peux envisager d'autres types de treks comme Choquequirao (basse altitude, ruines) qui ne sont pas totalement gaches par le mauvais temps
Merci 🙂
A priori on va commencer par le Colca, pour Choquequirao, on attend un peu de voir. A priori a Cuzco c est un peu la galere en ce moment, entre fleuves en crues et glissements de terrain... Donc on pense aller sur place se faire une idee d ici une semaine pour evaluer.
En tout cas merci de la reponse !
Log in first, then come back to this page.








