Cadeau à offrir à une famille d'accueil coréenne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, J'ai un voyage à Séoul prévu dans quelques jours et je suis hébergée dans une famille d'accueil. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais bien offrir... Vraiment aucune idée (snif). J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu ce genre d'expérience (hébergement en famille en Corée) et quels sont les cadeaux qui font plaisir. Merci d'avance
FL Fleur75 Regular ·
Les coréens adorent le vin !!
Fleur
OL Olivier74 Veteran ·
des chocolats ;)
SU Sunhae Veteran ·
Oui, un panier gourmand avec : du vin rouge des chocolats un fromage non coulant des patisseries style merveilles, crepes qu'ils ne connaissent pas

Et un livre avec des photos des monuments de Paris.

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
GA Galene Regular ·
😉 En bref, des choses qui sont exotiques pour les coréens, inutile d'apporter un téléphone portable ou quelque chose qui ce trouve en corée, l'idéal ce sont les objets de l'artisanat et en France ce n'est pas cela qui manque, cela donne à l'hôte l'impression de voyagé et il gardera toujours votre cadeau, c'est mieux que du chocolat ou du vin selon moi.😉
Ceux qui renoncent à une liberté fondamentale en échange d’un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la sécurité, ni la liberté.

Benjamin Franklin

Similar discussions

You might also like