Carnet de voyage en Corée du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

à la demande de certains forumistes, j'ai mis en ligne mon carnet de voyage sur la Corée du sud, qui vient de se terminer et qui a duré un mois au total. Attention, le format est celui d'un blog, donc dans l'ordre chronologique inversé.

Bonne lecture. Les commentaires seront appréciés.

Bertrand
RO Rouland ·
Bonjour,

Je prépare actuellement un voyage en Corée du Sud du 27 aout au 9 septembre, et la visite de votre blog vient de m'apporter quelques pistes intéressantes. Utilisateur d'un fauteuil roulant, mes principales questions sont de savoir à quelle accessibilité je vais avoir à fare face, principalement à Séoul dans le métro. Avez vous pu remarquer si les stations sont équipée d'ascenseur ?

Cordialement
Jean qui roule est sans faux col car il n'amasse pas mousse
TR Tran88 ·
Salut

le metro de Seoul n'a rien à voir avec le métro parisien, je suis presque sur que là bas toutes les stations sont adaptées aux fauteuils roulants (rampes, ascenceurs ...) .

bon voyage

Bertrand
RO Rouland ·
Comme au japon donc.

Merci de cette confirmation ... que je n'arrive pas à obtenir des organisateurs de la conférence handicap où je me rend

Cordialement
Jean qui roule est sans faux col car il n'amasse pas mousse
SA Sammykiki ·
Bonjour

Je souhaite partir en Corée environ 1 mois et ton récit de voyage est vraiment pertinent J'ai plein de questions à te poser, notamment sur le budget (sans les billets d'avion): est ce cher? Quel fut ton budget? Au niveau des guides, pour trouver les guesthouses notamment?

Peut on s'en sortir pour pas cher, à l'extérieur des grandes villes?

Merci des réponses que tu m'apportera

Similar discussions

You might also like