Corée du Sud: transit à l'aéroport de Séoul (Incheon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Voila, je pars en Australie et a mon retour je vais passer 19 heures en transit a Seoul debut juin. Nous arrivons a 18h et repartons a 13h30 le lendemain. Pouvez-vous me donner des conseils sur ce qu'il est possible de faire ? Nous aimerions pouvoir en profiter pour voir un peu de la ville et son ambiance. J'ai lu qu'il y avait des marches nocturnes.... qu'en pensez-vous? avez-vous d'autres idees? Y a-t-il un truc a ne vraiment pas louper? Comment est le cout de la vie labas?

Merci d'avance pour vos conseils! Bleu
CO CosmicPeanut ·
Bonjour bleuelemon!

Alors pour ce qui est des marchés il y aurai le marché traditionnel Namdaemun qui est ouvert 24/24 la station de métro est Hoehyeon ( ligne 4 ). Il y a aussi le palais Gyeongbokgung qui serai le plus beau palais confucéen de Séoul mais c'est payant pour le visiter (1000/500 wons) la station est du même nom ( ligne 3 ) .

Voilà je pense que pour 18h c'est déjà pas mal ( si tu compte dormir...), je part en Corée en juin pour 2 mois environ j'ai trouvé ses informations dans le guide Corée Lonely planet, si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!!

et bon voyage!!!😛
Pouet!
CO CosmicPeanut ·
il y a aussi le marché Dongdaemun qui est ouvert une bonne partie de la nuit ( station Dongdaemun ligne 4 et 1) Il y a le temple bouddhique Jogyesa la station la plus proche est Anguk ou Gyeongbokgung (le palais) ligne 3 si je trouve d'autres endroits je te tient au courant!
Pouet!

Similar discussions

You might also like