Détour en Corée du Sud depuis le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour je vais essayer d'être bref et précis. J'envisage de faire un voyage au vietnam (ho chi minh) en début Juin 2008. J'aimerai faire un détour d'une ou deux semaine (vers la mi-juin) vers la Corée du sud (Séoul) avant de rentrer en France. C'est la première fois que j'organise un voyage donc je ne sais pas comment m'y prendre. Les billets, le transfert Vietnam/Corée, le passeport etc... J'ai entendu dire qu'il y avait des avions quotidient Ho chi minh / séoul. Quel genre de demarche dois-je accomplir ? J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déja vécu une expérience similaire. Merci d'avoir lu
Oh et bien ... je sais pas
FR Franckvidal ·
🙂salut, je suis actuelement en thailande et suis été au vietnam et cambodge sac a dos pendant 15 jours, déja je pense qu'il faut que tu regarde ta carte du monde, tu verra que le vietnam et la corée sont eloignées, si tu voyage en avion c'est possible tu atteri a bangkok ensuite tu te rend au laos, ensuite tu te rend au vietnam tous ça en bus plus interresant qu'en avion non!!!!!!!!!!! besoin deton visa pour le vietnam que tu peux faire en france ou au laos, ensuite si tu veux te rendre a seoul en avion fais ton visa en france et pas de probleme a ton arrivée en corée autrement je te propose de faire le cambodge aussi en bus et tu fais ton visa a la frontière pas de probleme, si tu veux plus de renseignement réecris moi je te donnerai pus information sur le voyage et le nom des villes ase rendre ton pote franck amicalement franck😛
a bientot sur mon forum

Similar discussions

You might also like