Recherche Emilie vol AF 264 Paris-Séoul 1er septembre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous. Bon, je me suis inscrit sur ce site rien que pour ça. Voilà, j'ai beaucoup pris l'avion dans ma vie mais je n'ai jamais eu le fantasme de l'hôtesse de l'air, pourtant, il y a 10 jours je suis tombé raide dingue d'une hôtesse. Trop timide ou trop con pour lui demander ses coordonnées j'en suis à jeter des bouteilles à la mer sur le net. Elle s'appelle émilie, faisait partie du personnel naviguant sur le vol Air France 264 Paris Seoul du 1er Septembre 2005 (voir photo). 11 heures à partager une complicité malicieuse et me voilà à ne penser qu'à elle 10 jours après. J'ai passé l'âge de me faire des illusions et je crois être assez lucide (ou prétentieux) pour penser que le flash était réciproque. Si quelqu'un a une quelconque idée pour me guider dans ma recherche (adresse d'un forum steward/hötesses, contact d'un DRH air france, etc) il fera un heureux. Bien à vous et bon voyages à ceux qui partent. S.
PA Pataugas Veteran ·
T'envoie une lettre cachetée à Air France pour que la compagnie la lui transmette. Pas plus compliqué! Tu ne vas pas dire que tu te rongeais les sangs, constipé d'angoisse parce que tu n'avais pas pensé à cette solution et que tu mises tout sur cet appel romantoc ici????😉
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
CH Christian06 Veteran ·
Dis donc, au lieu de regarder ce qu'elle fait, elle te jette un de ces regards 😮 Tu es sur qu'elle ne t'as pas renversé le café sur le pantalon 😉 Allez, je te souhaites de réaliser ton rêve, ou alors d'attérrir en douceur.

Signé: son mari 😮 ( mais non, je déconnes )😎
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
MO Motorino ·
merci pour le truc. Non, je n'y avais pas pensé. Pas sûr que ça marche sans le nom de famille mais bon. A part ça pas d'angoisse et pas de romantisme non plus, juste mon premier coup de foudre alors, pourquoi ne pas essayer ?

il faut savoir tuer le cochon sinon il reste de la peur dans la saucisse
MO Motorino ·
et en fait, depuis cette annonce j'ai contacté les syndicats de PNC et envoyé un message au DRH d'a&ir france. Je crois que l'idée de faire une enquète m'excite aussi.
PA Pataugas Veteran ·
avec son prénom et toutes les coordonnées du vol ça devrait suffire... tu vas aboutir! Quand tu sauras comment la contacter.... envoie-lui quelques fleurs... les bonnes vieilles recettes produisent toujours un sacré petit effet... 😇

Et si tu n'arrives pas à avoir son adresse (ce qui est plus que probable) en t'y prenant bien tu auras un morceau de son emploi du temps... Bon, le bouquet de violettes à la descente de l'escalator je ne sais pas si c'est indiqué😏...

Bonne chance!!!
LO Lolodesiles Globetrotter ·
et en fait, depuis cette annonce j'ai envoyé un message au DRH d'a&ir france.

AU DRH??!! C'était le type à pas contacter! tout de suite, le DRH, il va penser: "ah non j'veux po un congé de maternité sur les bras" 😏😛
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
AR Arvie Regular ·
moi j'ai l'impression, mais celà n'engage que moi, que ce n'est pas du tout une bonne idée de contacter DRH, envoyer courrier à AF, pourquoi pas à spinetta ! je crois qu'elle peut, ne pas aimer du tout mélanger vie privée et professionnelle et celà peut avoir un effet contraire à l'effet attendu .. il me semble plus judicieux de rester au niveau des collègues il me semble que qd quelqu'un est sur les lc asie elle n'est pas en même temps sur les mc où meme les lc us ! ... même si il faut patience et laisser le temps au temps celà me semble plus judicieux .. mais cette opinion est toute personnelle belle recherche
CR Crevte73 Regular ·
Je partage très clairement l'avis d'Arvie...

C'est quand même très délicat de passer par la DRH d'AF pour la retrouver ! On ne sait pas quelles conséquences cela peut avoir pour elle ! Et très franchement, je pense que dans le meilleur des cas, ta missive risque de finir à la corbeille, car tu n'es pas le seul j'imagine... Les images d'Epinal ont la vie dure, et le mythe de l'hotesse de l'air en fait encore rever plus d'un !

Je ne veux pas jouer les briseuses de rêves, mais ta quete me semble un peu désespérée... Pour ce qui est de l'affectation des PNC : si tu l'as rencontré sur un vol Asie, elle est forcément sur longs courriers (question de qualifications sur les différents avions). par contre, rien ne dit qu'elle est affectée au secteur Asie... Les PNC sont affectés à un secteur géographique bien précis, mais il peut arriver qu'ils fassent de temps à autre des rotations sur un autre secteur soit parce qu'ils en ont fait la demande (peut etre avait-elle envie d'aller rejoindre son fiancé en séminaire à Séoul ...😛), soit parce que les besoins de la compagnie le justifient. Autrement dit, hormis la France et l'Europe, elle peut très bien etre affectée n'importe ou ailleurs. Difficile pour contacter un éventuel collègue...

Je te souhaite bien du courage, et dans tous les cas, cela fera au moins un joli souvenir .😉
PA Pataugas Veteran ·
Te laisse pas démonter par les réponses défaitistes😠, si l'adorable Emilie hante toujours tes pensées, eh bien tu fonces! De toutes manières, si tu te plantes: le ridicule n'a jamais tué personne et cela fera une histoire drôle à raconter à tes petits-fils un jour.😉 Et puis... tu peux aussi foncer en rusant.. De toutes manières, cela me semble être une recherche vachement facile, même si elle te demandera de la persévérance. Moi un jour (il y a fort longtemps) j'avais comme ça recherché une aiguille dans une botte de foin... et cela a donné une histoire qui a valu son pesant d'or. Bien plus récemment, j'ai été l'aiguille dans la botte de foin, cela fait un drôle d'effet.... Fonce! Si tu doutes et hésites, alors tu mérites l'échec. Sois donc un peu fou, comme disait l'autre "les folies sont les seules choses que l'on ne regrette pas" et puis zut, dans le pire des cas il faut bien que tu te fasses un petit stock de plantages à raconter à tes petits-fils...
CH Christian06 Veteran ·
C'est là où la chanson du groupe: Il était une fois prend tout son sens 😏

J'ai encore rêvé d'ailes .......
CHRISTIAN

MO Motorino ·
hé hé, bien sûr que je vais persévérer. Et le ridicule je m'en fous totalement. En tous cas, merci pour les encouragements et oui, je vais zapper le DRH. Une piste auprès d'une amie hôtesse au sol. Elle fait son enquête. On verra bien. Je vous tiendrais au jus. Bon vol !
MO Motorino ·
merci de ces précieuses infos techniques. l'enquête continue. ps : tant pis pour son éventuel fiancé, il s'en remettra 😏
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour motorino

En tout cas tu nous racontes si tu la retrouve.

Car nous aussi on a envie de la retrouver .

Bises et bon courage Martine
MO Motorino ·
une vraie enquête policière. Me suis incrusté sur un forum de PNC et quelques pistes. D'autres pistes parmi d'anciens élèves Air France CDG. L'étau se resserre. Il va me falloir trier entre les vraies pistes et ceux qui se foutent de moi. Mais je sais que je la retrouverais. C'est la suite qui est un challenge. Merci de vos encouragements. Ci-joint qq photos de mon dernier sejour en corée (bon, je risque de décevoir les amateurs de paysages grandioses, j'ai surtout un faible pour les immeubles et les autoroutes) : http://wbhd.blogspot.com/
VA Valou2406 Veteran ·
c'est très romantique ce qui t'arrive ....😊

le DRH c'est une mauvaise idée bon courage, ne laches pas, et racontes nous la suite....
Valérie
PA Paquitoweb ·
Je n'aime pas du tout cette émission (mais alors pas du tout), mais pourquoi t'essayes pas d'aller à "Y'a que la vérité qui compte"?

Bon aller, c'est un très mauvais plan, ça...

T'as essayé d'aller dans une agence ou un guichet Air France?

En tout cas persévère, bon courage, et évite le RH ca peut lui attirer des soucis et te retomber dessus après!
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Super ton histoire, dommage que tu n'ai pas osé lui demander ses coordonnées pendant les 11 heures du vol... C'est ballot... 😉 Comme dirait Timsit "la timidité c'est le pire des défauts, ça cache toutes vos qualités" 😕 Mais je te souhaite bon courage, je suis sûr que tu va finir par la retrouver... En tout cas je vais suivre le post avec attention je compte sur toi pour nous raconter l'avancée de tes recherches... 🙂

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
VA Valou2406 Veteran ·
tu rigoles avec ton émission "Y'a que la vérité qui compte" (je suis d'accord, c'est minable comme émission).... mais une fois il y a eu une histoire identique, l'hôtesse de l'air était très étonnée et pas intéressée, mais elle a accepté un verre après l'émission, c'est mieux que rien et ce peut etre le début de quelque chose

mais aller à la télé déballer sa vie, c'est pas terrible !
Valérie
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... Superbe histoire ...... et incruste toi sur le forum de PNC ..... regarde moi, je me suis incrusté sur voyageforum et je connais actuellement ma plus belle histoire d'amour ....... 😇

Toute la force de mon âme avec toi .......
TH Thuan Globetrotter ·
comme stadium c'est un peut ballot, , tu est arriver a lui tirer le portrait, , et pas demander son mail? la prochaine c'est le mail, , puis photo , , dans la vie il faut s'organiser, , c'est une vrai bouteille dans l'espace que tu envoi l'a .. malheureusement je prend tres rarement Air- France, , pour la retrouver, , prendre une page entirer( pub) dans le mag air france metre le seule chose que tu as, , sa photo, avis de recherche, , l'a tu auras grande chance de la retrouver !

si tu est en amour, , va a, , Air France .( Gallimard) 45, rue de Paris 95747 Roissy Charles de Gaulle Cedex France

demande ; ( redactrice en chef ), ,

Françoise de Maulde il lui arive d'etre sympa 🤪, , elle va te demander . commet tu as eut son nom, , tu lui dis de thuan de chez sipa press si elle captre tant mieux, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CR Crevte73 Regular ·
Je viens de lire le post de Thuan, et là me revient une autre idée...

Le magasine "Concorde" !! C'est un petit journal de 8 pages environ qui est à disposition des employés d' AF avec les news de la compagnie. Les PNC le recoivent directement dans leur casier.

Je ne suis pas en mesure de te donner le nom de l'éditeur, mais je pense que le contact de Thuan aura peut etre une idée...
TR Tr9mpe0te Regular ·
😊 Mon Dieu, que c'est romantique !! Si elle ne craque pas avec ça ... Je suis avec attention, ton enquête. J'ai fait passer le message auprès de mes amis qui voyagent, on ne sait jamais. Bonne chance 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
Je ne suis pas en mesure de te donner le nom de l'éditeur, mais je pense que le contact de Thuan aura peut etre une idée.. désolée la crevette , , je ne connais pas les mag internes, , mais c'est une excellente idee moins coûteuse que la mètre dans le mag officiel, , qui est dans tout les avions, , Mademoiselle, mademoiselle !!!, es vous sur la photo?? OUI 😊, , hoooooooo...... comment vous en avez de la chance, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Motorino ·
hello, merci à tous de cet élan de solidarité. Très bonne idée le mag interne (concorde). Je vais me pencher dessus. Bon, état des lieux. Ils y a 4 messagers (stew, hôtesses) qui vont poster des mots dans son casier. Dingue non ? Du coup, je distile les messages. 1) ça la saoûle et elle se sent traquée. 2) ça la fait rire - et donc je ne me suis pas trompé sur la personne. Elle est en train de devenir la star mystérieuse d'Air France. Bientôt tous les PNC seront au courant (s'ils ne sont pas discrets). Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal. A plus pour la suite. S.
BI BixLeRouge ·
🙂Chouette histoire ça!
Bix LeRouge LRN
VA Valou2406 Veteran ·
on attend la suite avec impatience.......ça fait un peu Colombo, sauf qu'on ne sait pas le dénouement avant la fin 😉
Valérie
BA Baroudeur91 ·
continu tes recherches avec perseverance, peut etre le debut d'une belle histoire 😉

tres romantique en plus, je te felicite de ton courage, tiens nous au courant ;-)
TH Thailsacien Veteran ·
J'ai fais une recherche avec Google, "emilie" + "air france", il en a trouvé 10100 😮

http://www.google.com/search?hl=fr&q=%22emilie%22+%2B+%22air+france%22&btnG=Recherche+Google&lr=lang_fr

Bon, OK, je sors ........ (patapé, patapé !)
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
CH Christian06 Veteran ·
J'ai fais une recherche avec Google, "emilie" + "air france", il en a trouvé 10100

http://www.google.com/...oogle&lr=lang_fr

Bon, OK, je sors ........ (patapé, patapé !)

Oui mais si tu rajoutes "mignone" il n'en trouve plus que 420 comme quoi, les critères de beauté, ça dépend de la goGOOLE, mais ça, c'est pour les gogo, olé ! 😉
CHRISTIAN

HA Hanakam ·
elle est géniale ton histoire Motorino ! (joli pseudo) et oui, les trucs intenses faut pas les laisser le bord de la route, alors on attend vite des nouvelles de tes recherches!! 🙂
Y'a une route
FR FranckyTheOn Regular ·
Bonne chance à toi !!!!

Et oublie pas de venir dire si tu l'as retrouvé !!! J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire !!

Francky
MO Motorino ·
Bonjour à tous !
suite et fin (début?) des aventures du passager et de l'hôtesse de l'air. Tout d'abord, merci à tout le monde pour ces encouragements, ces conseils et toutes ces amusantes lignes écrites. A vrai dire, c'est la première fois que je vais sur des forums et je suis encore étonné de la gentillesse anonyme que j'y ai reçu.
La petite question philosophique du jour étant : est-ce que comme lorsqu'il s'agit de tuer il est plus facile de poser une bombe et ne pas avoir à regarder sa victime, lorsqu'il s'agit de faire le bien et de donner cela procède-t-il du même état de distanciation ?. Bon, un peu chiant comme question mais, à réfléchir.
Revenons à notre épopée qui affirme donc grâce à vous tous, comme je disais, la trace humaine dans ce qu'elle a de mieux (l'échange, la considération, la gentillesse, le temps offert, etc) et qui promeut une fois de plus l'omnipotence, voire l'omniscience, de la machine Internet. Seulement 10 jours entre le début de l'enquête et la réponse. Je fais une courte paranthèse pour vous expliquer le processus d'investigation :
1) téléphoner à Air France - impasse.
2) recherche sur le net - impasse
3) demander de l'aide et donc inscription sur VoyageForum.com trouvé au hasard sur le net pour avoir des avis de 'passagers' - heureuse surprise et réponses instructives
4) envoi de l'avis de recherche sur des sites de syndicats PNC/PNT et sur des sites d'écoles de PNC - la rumeur circule.
5) inscription sur le forum de PNC-contact.com - tout s'accélère, les PNC ayant accès aux fichiers concernant les vols et leurs équipages.
6) entre temps, rédaction d'un courrier au DRH d'air France que, grâce à vos conseils je n'enverrais pas.
7) inscription sur le site Copainsdavant et mise en ligne de l'avis de recherche.
8) envoi personnel de l'avis à une cinquantaine d'anciens élèves Air France CDG présents sur Copainsdavant.
9) contact avec une amie hôtesse au sol - obtention du nom de famille
10) retours croisés de PNC-contact.com et de copainsdavant - plusieurs se proposent de laisser un mot dans le casier de la mystérieuse Emilie. Rédaction d'un puzzle de messages à faire délivrer par mes bienveillants messagers.
11) recherche sur les annuaires et envoi d'emails à des gens portant le même nom - réponses négatives
12) réponse de l'intéressée. - arrêt des opérations. tout ça pour dire que même lorsqu'il s'agit d'un élan du cœur, de l'irrationnelle attraction de l'esprit et de la peau conjugués, on obtient ce qu'on veut qu'avec méthode et détermination. J'en prends la leçon et je remercie particulièrement ceux qui m'ont invité à la persévérance. Voir d'autres croire à votre histoire la fait exister dans une réalité qui la rend possible. Voilà, vous comprendrez que dès lors qu'il ne me faut plus la chercher, ce qui justifiait de l'exposer publiquement n'a plus lieu d'être et que je me dois maintenant de protéger sa vie privée. Je ne sais pas ce qui adviendra demain et vous laisse l'imaginer comme bon vous semble (si possible, imaginez le meilleur). encore merci de tout cœur et peut-être à bientôt. Que vos voyages futurs continuent de vous grandir. Voici la réponse, elle n'est pas trop personnelle alors je me permet de vous la livrer en espérant qu'elle ne m'en voudra pas pour cette dernière indiscrétion :

"Je rentre tout juste de N'djamena. Parcours habituel, je passe par mon casier... Je trouve trois lettres de PNC bienveillants qui me rappellent ce petit mot souriant glissé entre deux services. Touchée, surprise, honorée, je me dis que ta démarche mérite largement d'être saluée... Voilà mon adresse e-mail : --@-- Surement une adresse qui te fera sourire puisqu'on partage la même malice. Si tu as gardé contact avec les PNC concernés, n'hésite pas à les informer que leur mission est réussie... Sinon je m'en chargerai. Et puis si un petit café te tente, je suis à Paris jusqu'au 30 septembre, avec un petit détour par Montréal les 25, 26, 27 ou quelquechose comme ça. Bises, Èmilie"
MO Motorino ·
Bonjour à tous !
suite et fin (début?) des aventures du passager et de l'hôtesse de l'air. Tout d'abord, merci à tout le monde pour ces encouragements, ces conseils et toutes ces amusantes lignes écrites. A vrai dire, c'est la première fois que je vais sur des forums et je suis encore étonné de la gentillesse anonyme que j'y ai reçu.
La petite question philosophique du jour étant : est-ce que comme lorsqu'il s'agit de tuer il est plus facile de poser une bombe et ne pas avoir à regarder sa victime, lorsqu'il s'agit de faire le bien et de donner cela procède-t-il du même état de distanciation ?. Bon, un peu chiant comme question mais, à réfléchir.
Revenons à notre épopée qui affirme donc grâce à vous tous, comme je disais, la trace humaine dans ce qu'elle a de mieux (l'échange, la considération, la gentillesse, le temps offert, etc) et qui promeut une fois de plus l'omnipotence, voire l'omniscience, de la machine Internet. Seulement 10 jours entre le début de l'enquête et la réponse. Je fais une courte paranthèse pour vous expliquer le processus d'investigation :
3) demander de l'aide et donc inscription sur VoyageForum.com trouvé au hasard sur le net pour avoir des avis de 'passagers' - heureuse surprise et réponses instructives
4) envoi de l'avis de recherche sur des sites de syndicats PNC/PNT et sur des sites d'écoles de PNC - la rumeur circule.
5) inscription sur le forum de PNC-contact.com - tout s'accélère, les PNC ayant accès aux fichiers concernant les vols et leurs équipages.
6) entre temps, rédaction d'un courrier au DRH d'air France que, grâce à vos conseils je n'enverrais pas.
7) inscription sur le site Copainsdavant et mise en ligne de l'avis de recherche.
8) envoi personnel de l'avis à une cinquantaine d'anciens élèves Air France CDG présents sur Copainsdavant.
10) retours croisés de PNC-contact.com et de copainsdavant - plusieurs se proposent de laisser un mot dans le casier de la mystérieuse Emilie. Rédaction d'un puzzle de messages à faire délivrer par mes bienveillants messagers.
11) recherche sur les annuaires et envoi d'emails à des gens portant le même nom - réponses négatives
12) réponse de l'intéressée. - arrêt des opérations. tout ça pour dire que même lorsqu'il s'agit d'un élan du cœur, de l'irrationnelle attraction de l'esprit et de la peau conjugués, on obtient ce qu'on veut qu'avec méthode et détermination. J'en prends la leçon et je remercie particulièrement ceux qui m'ont invité à la persévérance. Voir d'autres croire à votre histoire la fait exister dans une réalité qui la rend possible. Voilà, vous comprendrez que dès lors qu'il ne me faut plus la chercher, ce qui justifiait de l'exposer publiquement n'a plus lieu d'être et que je me dois maintenant de protéger sa vie privée. Je ne sais pas ce qui adviendra demain et vous laisse l'imaginer comme bon vous semble (si possible, imaginez le meilleur). encore merci de tout cœur et peut-être à bientôt. Que vos voyages futurs continuent de vous grandir. Voici la réponse, elle n'est pas trop personnelle alors je me permet de vous la livrer en espérant qu'elle ne m'en voudra pas pour cette dernière indiscrétion :

"Je rentre tout juste de N'djamena. Parcours habituel, je passe par mon casier... Je trouve trois lettres de PNC bienveillants qui me rappellent ce petit mot souriant glissé entre deux services. Touchée, surprise, honorée, je me dis que ta démarche mérite largement d'être saluée... Voilà mon adresse e-mail : --@-- Surement une adresse qui te fera sourire puisqu'on partage la même malice. Si tu as gardé contact avec les PNC concernés, n'hésite pas à les informer que leur mission est réussie... Sinon je m'en chargerai. Et puis si un petit café te tente, je suis à Paris jusqu'au 30 septembre, avec un petit détour par Montréal les 25, 26, 27 ou quelquechose comme ça. Bises, Èmilie"
MO Motorino ·
Bonjour à tous !

TI Tidou Regular ·
"tout est bien qui finit bien" Bonne chance a vous deux!!😉
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
PA Pataugas Veteran ·
Tout commence sous les meilleurs augures. PLEIN de bonnes choses à toi (à vous) !!!
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... que dire, que c'est super et que la petite Emilie a l'air ravie de la tournure des événements ..... maintenant cette histoire vous appartient et on ne peut que vous souhaiter bon vent ........
VA Valou2406 Veteran ·
excellent !!!!! super bonne nouvelle je suis bien contente que tu l'ais retrouvée, soyez sages ! 😊😊
Valérie
CH Christian06 Veteran ·
tu as rêvé d'ailes et elles sont tombées du ciel sous la forme d'Emilie 🙂

Ta persévérance a gagné ce premier pas, qui laisse en présager d'encore plus merveilleux à venir. Un grand bravo et surtout bonne chance à tous les deux.

Rassures toi, pour le mariage, tu n'auras que 57.000 membres de VF à inviter, soit un comité restreint; ne t'inquiètes pas on saura se faire discrets 😄
CHRISTIAN

VI Vilcanota Globetrotter ·
Et puis pour prendre un café, vers Emilie, Emilie et demi c'est la bonne heure 😎
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
LE Lepiaf Globetrotter ·
on n'obtient ce qu'on veut qu'avec méthode et détermination

Excellente conclusion. Cette discussion était très amusante.
VE Veymont Regular ·
J'attendais la conclusion de cette trés jolie histoire.........et quelque que soit son devenir elle gardera toujours un petit air de féerie.Merci de nous avoir fait partager ce doux moment.
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
HA Hanakam ·
oui, c'est féerique et bô !! merci pour nous avoir fait partager ton histoire et bonne continuation à vous 2 !
Y'a une route
BI BixLeRouge ·
🙂 🙂 Bonne suite!
Bix LeRouge LRN
RA Rawdon Regular ·
PN depuis 18 ans, j'ai toujours trouvé tres déplacé le comportement de passager s'autorisant à prendre des photos de l'équipage au travail .... Nous devrions aussi aller dans votre bureau pour faire quelques photos, de vous, nous aussi ... MAIS CELA DEPASSE LES BORNES QUAND ELLES SONT PUBLIEES SUR LE WEB DANS LE BUT DE RETROUVER LA PERSONNE !!! La rotation de cette jeune pnc ne regarde qu'elle.😠 C'est peu etre ça, le veritable syndrome de la classe eco, payer peu et se croire tout permis😏
TR Tr9mpe0te Regular ·
🙂 Quelle jolie fin, ou début plutôt!! Bonne chance à vous deux !!!
TR Tr9mpe0te Regular ·
Mais si on vous prend en photos c'est que vous êtes adorables !!!!!😉 Et puis un peu de romantisme ne fait de mal à personne. En tout cas Emilie n'a pas eu l'air mécontente. Allez promis, ne sois pas jaloux la prochaine fois c'est ton tour !!!!😉 Mais non, n'aies crainte. c'est promis, les forumeurs et meuses te laisseront tranquilles !!!😏
LE Lepiaf Globetrotter ·
Aimable comme tu es, tu ne risques rien.
MO Motorino ·
la prise de photo était consentie ! quant à la publier, oui, le risque vaut le procès

Similar discussions

You might also like