Liaison Tianjin (Chine) - Incheon (Corée du Sud) en ferry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EE
Bonjour🙂 J'envisage de faire la traversée Tianjin - Incheon l'été prochain (2009). J'ai trouvé sur le site de la compagnie qui effectue ce trajet (Jinchon Ferry, qui n'a d'ailleurs pas de version anglaise) les infos concernant les tarifs et les horaires, mais je ne parviens pas à savoir comment je peux réserver les tickets. Par ailleurs je ne pourrais pas aller reserver sur place mon billet, n'allant à Tianjin que pour prendre le bateau, il faudrait que je puisse l'effectuer depuis la France (et je ne parle ni coréen ni mandarin) Si quelqu'un sait comment faire pour "booker"... Une agence pourrait elle s'en occuper par exemple ? (CITS ?)

Merci 😎

nb : j'ai consulté http://voyageforum.com/voyage/coree_du_sud_bateau_chine_pekin_vers_coree_sud_D209720/
XI Xilu ·
008622-25705733 par contre je ne sais pas s'il parle anglais jeudi et diamnche matin à 11h mais je ne sais pas s'il arrive à incheon

il marque just tianjin-corée bonne chance
VI Vidicsteve ·
Bonjour, j'ai fait le voyage Tianjin Incheon sur ce ferry en juin 2008 en ayant acheté mon billet depuis la Corée car je faisais un tour Corée-Japon-Chine-Corée. Mais je suis persuadé qu'on peut prendre son billet étant en Chine et peut être le jour même ou la veille sur place (mais le choix sera forcément restreint). Ce qu'il faut savoir pour prendre le ferry:le terminal du ferry est situé à Tanggu/Teda (Teda= tianjin economic development area) et se trouve à 30/40km de la ville de Tianjin. Il y a pas mal d'hôtels sur place à prix très correctsles formalités de départ (contrôle passeport, visa, etc..) se fait à partir de 09h du matin. Il vaut donc mieux dormir sur place.le ferry est coréen mais armé par des chinois. Le voyage est vraiment très agréable. Je ne peux pas vous renseigner sur une résa depuis la France mais en Chine tout est possible, par exemple si vous êtes en hôtel juste avant la date d'embarquement prévue, demandez de l'aide à la réception de l'hôtel, en général ca se passe plutôt bien même s'il faut se faire aider par d'autres touristes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter: vidicsteve@hotmail.com De plus, j'ai fait un blog sur mon séjour asiatique avec de nombreuses photos et des infos touristiques: http://lesmalouinsenasie.blogspot.com/search?q=

Cordialement

S.V.

Similar discussions

You might also like