Nom de ces toutes petites chambres louées au mois en Corée du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

je cherche le nom de ces (toutes) petites chambre qu'on peut louer au mois en corée du sud, moyennant 300€ par mois, souvent louée par des etudiants, ca ressemblait à goshywon, goshiyan ou quelque chose comme ca, j'en avait entendu parler il y a quelques temps puis j'ai oublié le nom :/ si quelqu'un voit de quoi je parle🙂
PI Pierr0 ·
up personne pour m'aider? :/
PI Pierr0 ·
up
SU Sunhae Veteran ·
Bonjour Pierre,

J'habite en Coree du sud et je n'ai jamais entendu parler de ces petites chambres sauf au Japon. Cela dit tu peux trouver a te loger pour environ 30000 wons par nuit. c'est a dire 24 Euros dans des motels tout a fait corrects.

Barbara
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
SU Sunhae Veteran ·
Salut Pierre,

Ces mysterieuses petites chambres m'ont interesser, alors j'ai mene mon enquete aupres de mes collegues qui connaissent Seoul comme leur poche.

J'ai une super adresse pour toi :

C'est une coreenne qui loue une chambre chez l'habitant dans un quartier etudiant tres sympas tres vivant tres branche, a 10 metres du metro. Elle parle courament le francais car a vecu 15 ans a Paris.

Prix de la nuit avec petit dej : 15000 wons (12 Euros) site pour info : www.staykorea.co.kr

Barbara
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

Similar discussions

You might also like