ce forum sur la corée du Sud est peu actif ... je tente quand même.
Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.
Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble.
A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang ...). Quelqu'un serait-il intéressé ?
__
Salut,
Un peu tard pour te souhaiter bon voyage, vu que tu ne vas pas tarder à rentrer...😕
Tu ferais oeuvre utile en nous pondant un petit compte-rendu de ton séjour genre "carnet de voyage" à la rubrique "entre deux voyages" du Forum, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent quand on cherche des infos récentes sur ce pays méconnu...😉
Amicalement.
Pat.