Sortir à Séoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut à tous

ce forum sur la corée du Sud est peu actif ... je tente quand même. Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.

Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble. A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang ...). Quelqu'un serait-il intéressé ?

Bertrand 33 ans, cool
CH Chtichine Regular ·
Salut ! Sur ce lien quelques adresses fiables choisies par moi ! http://www.aujourdhuilacoree.com/rubrique-tourisme.asp?IdSousRubrique=30 J'ai fait une sélection drastique ! Un français marié en Corée...
Un ch'ti en Asie
AS AsianPat Veteran ·
ce forum sur la corée du Sud est peu actif ... je tente quand même. Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée.

Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble. A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang ...). Quelqu'un serait-il intéressé ? __

Salut,

Un peu tard pour te souhaiter bon voyage, vu que tu ne vas pas tarder à rentrer...😕 Tu ferais oeuvre utile en nous pondant un petit compte-rendu de ton séjour genre "carnet de voyage" à la rubrique "entre deux voyages" du Forum, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent quand on cherche des infos récentes sur ce pays méconnu...😉

Amicalement.
Pat.
AS AsianPat Veteran ·
Pour info, il l'a bien fait le carnet. C'est ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1227894#1227894
Pat.

You might also like