La Corée du Sud en auto-stop: retour d'expérience superbe!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
J'aimerais partager la superbe expérience que j'ai eu en voyageant en auto-stop autour de la Corée du Sud. Les Coréens ne connaissent pas l'auto-stop et ne font pas vraiment confiance aux gens qu'ils ne connaissent pas, c'est pourquoi l'autostop est très difficile EN THEORIE. EN PRATIQUE je n'ai jamais attendu une voiture plus de 20 minutes, de nombreuses personnes s'arrêtaient pour moi, contentes de pratiquer un peu l'anglais, de discuter avec un étranger ou simplement de rendre service. Les Coréens sont extrêmement aimables, serviables et heureux de partager leur culture, à tel point que je me suis fais souvent inviter au restaurant ! Ils m'ont aussi conseillé sur les endroits à visiter en Corée du Sud. Si ça vous intéresse, voila l'itinéraire que j'ai suivi.

Je vous conseille vraiment de faire de l'auto-stop en Corée du Sud. Si vous voulez en savoir plus sur mon expérience de l'auto-stop en Corée du Sud et lire mes conseils, vous pouvez consulter mon article à ce sujet.
Je voyage autour du monde depuis quelques années et je partage sur mon blog de voyage mes récits de voyage ainsi que des conseils et astuces pour vous aider à voyager avec peu de moyens. littlebigworld-voyage.com
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage de ce magnifique voyage à tarif très réduit ! Ces conseils seront utiles pour les jeunes, bravo et bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

You might also like