Corée du Sud: ouverture des campings en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour Savez-vous si les campings sont majoritairement ouverts en avril en Corée du sud ? Notamment dans les parcs nationaux ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site des parcs et autres villes...? Cela m'aiderait à savoir s'il est utile de s'encombrer de tout notre matériel de camping... 😉 Merci à vous ! Caroline
SU Sunhae Veteran ·
La reponse est claire : non. La plupart des parcs nationaux interdisent formellement le camping (pollution, feux etc...). Il y a quelques exceptions mais ce sont des campings a proximites des parcs, pas a l'interieur et cela n'est possible qu'en juillet et aout, tout comme aux abords des plages ou riviere sur des terrains prevus a cet effet.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
TD TDM2006 Regular ·
Super ! Merci beaucoup pour cette réponse, au moins, je sais à quoi m'en tenir. Bon, j'oublie la tente donc ! 😉 Merci !
SU Sunhae Veteran ·
Le bon cote des choses c'est qu'a proximite des parcs nationnaux vous trouverez toujours des guest houses a prix raisonnables avec une ambiance chaleureuse tres trekeurs-amoureux de la nature. " The house hostel " a Sokcho (pour le parc Seoraksan) est un excellent exemple. Vous pouvez reserver sur Booking, com.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
TD TDM2006 Regular ·
Merci oui, ce sera parfait dans tous les cas ! On ne va rien réserver parce qu'on se laisse porter. Merci pour l'adresse ! On passera certainement par là en effet !

Similar discussions

You might also like