Cherche correspondant guide au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
je suis au mali et cherche un guide au sénegal pour travailler avec lui, pour en savoire plus écrivez moi en Mp. merci. ely
MA Makhtar10 ·
voila un guide jean , je m'appelle makhtar je suis du sénégal particulièrement de saint-louis donc on s'écrit voici mon mail c'est toubadiop2011@gmail.com on pourra bien parler de tout ce que tu voudra savoir .
SE SEN9 Regular ·
bonjour suis actuellement au Sen tu recherches un guide touristique ou une personne pour t'aider à trouver les chemins pour travailler? je connais differentes personnes mais que veux tu faire exactement @+
ME Melie1981 ·
Bonjour! Mon père est présentement au Sénégal, à Dakar. Il est arrivé vendredi et il s'est déjà fait voler son passeport. Le reste de son groupe a dû partir et il est présentement seul à Dakar pour essayer de faire refaire son passeport. Il ne se sent pas très en sécurité là-bas. Est-ce que vous connaissez quelqu'un de fiable qui pourrait l'aider dans les démarches?!

C'est urgent...

Amélie
PO Podieme ·
Bonsoir, Je sais que vous avez déjà eu trois réponses. Je suis agent touristique et je travaille dans une Agence de voyages et de tourisme, de location de véhicules et de transfert touristique (www.pacificagency-sn.com). Je serai très honoré de vous rencontrer une fois que vous êtes à Dakar et discuter un peu avec vous. Vous pouvez aussi me joindre au 77 937 93 19 ou par email latsouka3@gmail.comm ou appelez au bureau de Pacific Agency et demandez le Responsable Touristique. Je peux aussi vous servir de guide si vous le souhaitez vraiment.
JE Jean2002 ·
tu vois moi je chercher qeulqu'un avec qui travailler au sénégal il y'a beaucoup d'adresse prend, de dédans tu peut écrire ou téléphoner et tu vérras célui te convient le plus, courage et bonne chance. ely.
SE Senegalsalio ·
Bonsoir ecris moi ou donne le lien ou un site ou je pourrais te connecté merci bien ecris moi un msg priveé. Bonne soireé à toi Saliou
PO Podieme ·
tu pourras nous voir en tapant www.pacificagency-sn.com/EXCURSION, ainsi vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires pour me contacter. Appeler à partir de 16h, l'heure à laquelle il est sûr de m'avoir sur place, sinon je bouge beaucoup. Vous appelez et vous demandez Oumar, Le Responsable des Ventes et Production Touristiques. On pourra discuter et se donner rendez-vous pour mieux communiquer. Bonne soirée
SE Senegalsalio ·
Bonjour Oumar , je ne sais pas si le msg que vous avez ecris est adressé a moi Je suis à Saint Louis du Senegal Appelle moi plutot Saliou 00221.77.738.38.69 Bonne journeé
PO Podieme ·
votre père a-t-il déjà retrouvé son passeport ? sinon dites moi comment je pourrai le voir et peut être que je pourrai faire quelque chose pour lui. Je travaille dans le tourisme et notre site internet est le suivant : www.pacificagency-sn.com, vous trouverai un contact pour me joindre. Vous avez le choix, vous m'appelez ou vous m'envoyez un mail au nom de Oumar. Bonne soirée et désolé pour votre père.

Podieme
EV EvelynSerge ·
Bonjour, Pour avoir passé une semaine au Sénégal, le mois dernier, et avoir effectué toutes nos excursions en individuel, avec Madia, guide sur Saly et Dakar (mais aussi pour tout le Sénégal), nous ne pouvons que vous le recommander. Nous ne voulions pas des excursions du type "je promène mon troupeau de touristes" organisées par notre hôtel, et tomber sur Madia fut un réel bonheur. Tout s'est super bien passé. Honnête, sérieux, intelligent, il connaît très bien son pays et sait vous le faire découvrir en répondant à toutes vos questions. Pour répondre à certains messages postés sur ce forum : oui, à notre avis, un guide est indispensable pour découvrir le pays, ne serait-ce que, pour ne pas se perdre car le réseau routier (pistes la plupart du temps) n'est pas évident du tout, mais pas seulement. Votre guide est aussi là pour vous faire découvrir des lieux que vous ne trouveriez pas seuls, pour vous éviter plein de désagréments, vous faire rencontrer des gens sympas, etc. Il est un peu l'ange gardien de vos excursions et très franchement, nous n'aurions jamais pu en faire autant sans lui. Conclusion : nous avons beaucoup aimé notre séjour sur Saly à l'hôtel Royam (super hôtel. Seul bémol : nous avons eu une chambre un peu vieillotte...), mais sans Madia, nous en serions encore à nous demander ce qu'est vraiment le Sénégal. De la même manière, nous recommandons également Mamadou, qui nous a accompagné dans tous nos déplacements en tant que chauffeur. Nous avions opté pour un 4X4 style pick-up, et n'avons pas regretté. Il est beaucoup plus agréable de circuler dans un véhicule ouvert que dans une berline fermée (même s'il y a la clim, ce qui n'est pas gagné !)[:)] Madia n'est probablement pas le seul "bon" guide du Sénégal, mais c'était le nôtre, et nous l'avons beaucoup apprécié d'où ce message en forme de remerciements. Son tél : (00221) 77 650 05 13. Pour Mamadou, excellent chauffeur et très gentil aussi : (00221) 77 554 28 70. Si vous avez besoin de leurs services, n'hésitez-pas, vous pouvez leur faire confiance. Que du positif en ce qui nous concerne. Evelyne & Serge.
BO Boyndoye ·
salut je pense vous être utile si vous ny voyez pas dinconvenient. je vis au sénégal et jy connais pas mal de chose. si vous trouvez ma proposition intéréssante je serai a votre disposition.
RO Rokhaya ·
bienvenu au sénégal

You might also like