que pensez vous de l'option siège plus duo et sortie de secours est ce vraiment intéressant pour un vol a Maurice y a t'il vraiment plus d'espace avec l'option duo ? pour les habitués de la compagnie quelle place me conseillez vous ?
Cordialement
by Xaar75
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Mauritian Ti' Punch
Voyage à Rodrigues... et MauriceFR
Que voir à l'Ile Maurice?FR
Maurice, une île aux douces saveursFR
Île Maurice, des histoires de bateauxFR
Île Maurice, d'un lagon à l'autre par les routes du SudFR
Photo: Oiseaux de l'île MauriceFR
Entre Réunion et Nosy BéFR
A super classic trio: Praslin, La Digue, Mahé (Seychelles)
Randonner en sécurité à MadagascarFR
La Réunion: traversée de Mafate à pied et Piton de la FournaiseFR
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?FR