Corsair Siège plus + pour Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
bonjour,

que pensez vous de l'option siège plus duo et sortie de secours est ce vraiment intéressant pour un vol a Maurice y a t'il vraiment plus d'espace avec l'option duo ? pour les habitués de la compagnie quelle place me conseillez vous ?

Cordialement
FL Flyer04 ·
Bonjour, Je ne sais pas pour Maurice, mais en ce qui concerne les vols pour Fort de France sur A330, il y a effectivement plus de places pour les jambes. Par contre, personnellement je ne choisirais pas les places au 1er rang devant les portes de sortie car pendant tout le vol, il y a une foule de personnes debout devant ces places dans l'espace disponible, qui font la queue pour les toilettes ou viennent se servir de rafraîchissements laissés à cet endroit par les stewards ou hôtesses et qui en profitent pour bavarder. Sinon pour les A330, les places normales sont très confortables avec de l'espace pour allonger les jambes et une inclinaison du siège plutôt meilleure que certaines autres compagnies...
MU Musclass Regular ·
J'étais récemment à l'île Maurice et j'ai vu sur le tarmac un avion de Corsair, mais un B 747 ...
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
XA Xaar75 ·
J'étais récemment à l'île Maurice et j'ai vu sur le tarmac un avion de Corsair, mais un B 747 ...

Oui ce sont des 747-400 pour Maurice
FL Flyer04 ·
Je crois qu'ils ont réaménagé tous le 747 avec le même confort que les A330... Mais dans tous les cas, évitez les places trop proches des toilettes et carrés, c'est infernal.
XA Xaar75 ·
bonjour,

que pensez vous de l'option siège plus duo et sortie de secours est ce vraiment intéressant pour un vol a Maurice y a t'il vraiment plus d'espace avec l'option duo ? pour les habitués de la compagnie quelle place me conseillez vous ?

Cordialement

Je rajoute le plan de la cabine...
XA Xaar75 ·
Orange = siege plus Bleu = siege normal Gris= siege occupé

You might also like