Vol retour annulé au départ de Maurice par South African Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
J’ai acheté un vol chez MisterFly de Marseille à Maurice par la Lufthansa le vol de retour à été annulé par la compagnie south african Airways c’est un vol Lufthansa - 9551 - Opéré par South African Airways - Qui doit s’occuper de mon vol retour prévu le 18 mars 2020
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour C'est toujours agréable d'apprécier la politesse des nouveaux inscrits. Au revoir et merci
PA Pacha25 Globetrotter ·
😎😉
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Pourriez vous nous donner des précisions : date du voyage , numéro de vol, qui vous a prévenu....

Mais dans tous les cas vous devez demander à Misterfly , qui est le dépositaire de votre billet .
BE Beguerie ·
Bjr Mon vol était prévu pour le 18 mars numéro de vol LH9551je viens d’apprendre que la campagne South Africa Airways a annulé car elle a des difficultés financières Merci pour tes infos
Donc vous tourner vers misterfly qui doit vous trouver une solutionner vous rembourser.
BE Beguerie ·
Merci Protège pour tes renseignements j’ai écris à Mysterfly j’attends la réponse Cordialement
Bonjour Faut aussi leur téléphoner.
BE Beguerie ·
J’ai appelé plusieurs fois attente 10 à 15 minutes et ils raccrochent . J’appelle de Maurice ça va me coûter très chère Merci
Malheureusement il faut continuer.
BE Beguerie ·
Vous avez raison mais je pense qu’avec le corona-virus ils attendent voir l’évolution Notre vol n’est prévu que pour le 18 mars
GI Gilmau Regular ·
+1 😉😎
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
Bonjour Sauf que le 18 mars c'est demain....
BE Beguerie ·
Bjr Protège J’ai eu MisterFly au tel ils font le nécessaire et me tiennent au courant. Merci pour tes renseignements Cordialement

Similar discussions

You might also like