Corse, "ile de Beauté"?...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
La Corse vous intéresse ? J'ai mis en ligne la page de notre voyage en fourgon, 1 mois en aout-septembre 2014, qui donne un aperçu de cette ile à découvrir absolument. Cliquer sur le lien suivant pour y accéder :

http://limportantcestlechemin.over-blog.com/corse-ile-de-beaute.html
http://limportantcestlechemin.over-blog.com/
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos suffisamment grandes afin de ne pas cliquer sur chacune !! Nous y étions aussi en camping-car au printemps 2013, que du bonheur effectivement. Bonne continuation
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MO Morgannen ·
très beau lien

You might also like