Costa annule sa saison 2020/2021 en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Costa annule ses croisieres pour l’amerique Du Sud pour la saison 2020/2021 et sûrement le tour du monde
LE Lecondor Veteran ·
Pas très engageant pour le tourisme.
NA Nataly03 Globetrotter ·
assez normal..
nathalie
AL Alex075 Regular ·
Costa annule ses croisieres pour l’amerique Du Sud pour la saison 2020/2021 et sûrement le tour du monde

L'annonce a été faite en Amérique du Sud mais rien en Europe et donc les croisières sont toujours en vente sur les sites Costa européens. Pour le Tour du Monde aucune nouvelle, il n'y a rien de "sûr".
FA Fairplay92 Veteran ·

L'annonce a été faite en Amérique du Sud mais rien en Europe et donc les croisières sont toujours en vente sur les sites Costa européens. Pour le Tour du Monde aucune nouvelle, il n'y a rien de "sûr".

On sait parfaitement que beaucoup de croisières annulées sont toujours en vente sur le site Costa, à commencer par celles du Diadema en octobre !
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
PE Peyregoue ·
C’est une information que j’ai trouvé sur le site italien INFORMARE.IT. . IL Y A 2 jours.

Similar discussions

You might also like